2|18. « Ce n'est pas pareil. »

3.7K 128 10
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・




          ❝  𝓛orsque je redescends au salon vers midi, je m'approche des garçons, je remarque que Julia est assise sur le fauteuil et qu'il y a une dizaine de joueurs autour d'elle. J'ai finalement accepté de prendre une douche avec Antoine, il semble bien avoir compris que je lui en voulais pour quelque chose, mais il a insisté pour que je vienne avec lui et je n'ai pas pu refuser. De ce fait, les garçons ont été beaucoup plus rapides que nous pour prendre leur douche. Ils s'étaient d'ailleurs proposé pour garder Julia à tour de rôle, et je commence à me demander s'ils ne préféreraient pas ma fille plutôt que moi. Mais bon, j'ai l'habitude maintenant, ils sont tout le temps collés à elle pour le plus grand bonheur de ma fille.





– Qu'est-ce que vous faites ? je demande

– On essaye de savoir qui est son tonton préféré parmi nous. me dit Dimitri comme si c'était une évidence

– Alors Juju, tu préfères qui entre Paul, Olivier, Kingsley, Blaise, Samuel, Layvin, Kevin, Lulu, Dimitri, et moi ? demande Hugo

– Euh ... Julia les regarde tous un par un et fronce les sourcils Bah je préfère maman !





          Je souris puis passe la langue aux garçons. Ils me regardent tous avec une tête dépitée ce qui me fait beaucoup rire. Ils adorent entrer dans une sorte de compétition pour savoir lequel d'entre eux est le tonton préféré de Julia. C'est toujours bon enfant et ils font cela pour rigoler, mais le plus drôle est que ma fille ne choisit jamais le même, elle change selon les jours et son humeur.





– Mais quel sale gosse ! lance Lucas Tout sa mère !

– Allez Ju, un peu de concentration là, imagine que maman n'est pas là, tu préfères qui entre nous ? râle Kingsley

– Bah euh ... papa !

– J'abandonne les gars ! il soupire

– J'espère au moins que je serais le tonton préféré de votre prochain enfant. râle Hugo

– On en est pas encore là ... dis-je

– C'est vrai, mais si vous continuez à faire des galipettes sous la douche, cela peut arriver bien plus tôt que prévu. rigole Blaise





          Je ris simplement face aux paroles de Blaise. Les garçons savent très bien que si je prends ma douche avec Antoine, ce n'est pas juste pour le plaisir, sinon je l'aurais pris seule, et ils adorent en profiter pour se moquer de moi. Je continue alors de rire quelques minutes avec les garçons avant qu'on vienne nous prévenir que le déjeuner est prêt. Julia descend du fauteuil tout en me tenant la main puis on se dirige vers la salle à manger. Je m'installe entre Layvin et Lucas, Antoine venait de descendre et s'assoit en face de moi, à côté de Julia. Mon copain me lance d'ailleurs régulièrement des regards noirs, il est sûrement en colère à cause du fait que je sois à côté de Layvin, mais honnêtement, je n'en ai rien à faire. Antoine sait très bien que c'est lui que j'aime, les autres, ce sont juste des amis alors je ne comprends pas sa réaction avec Layvin qui est clairement abusée.





𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant