2|22. « Tu ne la connais même pas. »

3.3K 113 27
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・


𝟙𝟠𝕙𝟘𝟝 .




          ❝ 𝓙e viens d'arriver à Clairefontaine après près d'une heure et demie dans les bouchons. Je paye le taxi et prends Julia dans mes bras pour entrer dans le château. C'était une longue après-midi pour elle, elle n'a pas pu faire de sieste alors elle est assez fatiguée. Je pense qu'elle va très vite s'endormir ce soir. Lorsque j'arrive à l'intérieur du château, je remarque que certains des garçons se trouvent dans le salon, comme toujours. Je les rejoins et pose Julia à terre. Elle se rue directement vers Paul pour lui faire un câlin ce qui me fait beaucoup rire.


          J'étais contente de passer cette après-midi avec mon père. Tout s'est très bien passé, on a pu beaucoup discuté, il a pris le temps de s'intéresser à moi, à ma carrière, à Julia, mais aussi à Antoine. Je suis finalement agréablement surprise de mon père, car même si physiquement, il a pas mal changé, il est toujours le même mentalement. Évidemment, je vois bien que la prison lui a permis de se forger une certaine carapace, mais avec moi, il reste le même.





– Alors cette après-midi avec ton père ? C'était bien ? demande Paul

– Oui, j'ai passé un super moment avec lui, c'est cool de le retrouver après tout ce temps.

– Je suis content alors si tout s'est bien passé. il sourit

– Qui veut faire une partie de FIFA avec nous ? Il reste une seule manette. demande Kevin

– Moi ! disons Paul et moi au même moment

– Okay, Paul, tu sais quoi, on va faire pile ou face pour savoir qui joue, d'accord ?

– Si tu veux.

– Pile je gagne, face tu perds, ça te va ?

– Nickel !





          Paul sort une pièce et me la tend fièrement. Je sens le regard amusé des garçons sur nous, mais je ne dis rien pour ne pas que mon meilleur ami ne se doute de quoi que ce soit. Paul est tellement concentré sur la pièce qu'il ne remarque rien. Je la lance en l'air et elle retombe côté face dans ma main.





– Bon, bah tu as perdu Paul, c'est à moi de jouer.

– Non, tu l'as mal fait, recommence !





          Je soupire et exécute le même geste que quelques secondes plus tôt sous l'œil attentif de Paul et les regards amusés des autres garçons. Cette fois, la pièce retombe sur le côté pile.





– J'ai gagné ! dis-je

– C'est de la tri ... Attends, quoi ? Abi, tu es une sombre pute !





𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant