2|32. « Vous êtes tous des traitres. »

2.9K 93 35
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・




– Wow Abi, tu nous as fait des crêpes et des gaufres, tu es vraiment la meilleure ! me dit Kylian

– Didier est au courant au moins ? demande Olivier

– En partie oui. dis-je en haussant les épaules

– Comment ça en partie ?

– Je lui ai juste dit que je vous faisais des crêpes et des gaufres. Je ne lui ai pas précisé que j'ai également été vous acheter du nutella et du sucre.

– Mais imagine si Didier arrive.

– Oli, arrête de faire le daron, détends ton string. dit Samuel





𝓞n rigole de la remarque de Sam pendant que les garçons se ruent sur les assiettes remplies de gaufres et de crêpes. On dirait que cela fait 4 ans qu'ils n'en ont pas mangé. Comme nous n'avons pas vraiment pu passer beaucoup de temps ensemble ces derniers jours, je me suis dit qu'il fallait quelque chose pour nous réunir et la nourriture est un bon moyen de mettre tout le monde d'accord. J'ai vraiment envie de rattraper le temps perdu en profitant un maximum de mes amis ces prochains jours et aussi de profiter d'être à Rio, avec eux.


Il est vrai que durant la Coupe du Monde, les Bleus doivent suivre un certain régime. Ils font beaucoup de sport alors il faut que leur alimentation suive avec le reste. Et ce n'est pas une question de manger moins ou plus équilibré, c'est plutôt le fait de manger mieux, des aliments qui leur donneront de l'énergie et c'est très important dans une compétition comme celle-ci pour qu'ils tiennent le choc. Cependant, ils ont le droit à quelques petits écarts, car ce ne sont pas des machines et ils ont parfois envie de se faire plaisir alors j'ai pensé que des gaufres et des crêpes pouvaient leur faire un peu de bien au moral. En tout cas, ils avaient l'air tous super contents de ma petite surprise, même si ce n'est pas grand-chose. Au moins, j'y ai mis tout mon amour et je suis heureuse de leur faire plaisir.





– Euh tu te prépares pour le concours du meilleur pâtissier ? rigole Kingsley

– Non, mais je suis sûre que si je m'étais inscrite, j'aurais gagné à coup sûr.

– Bah tu as bien fait de ne pas t'inscrire parce que c'est infecte. intervient Kylian en grimaçant

– Retourne au lycée toi, j'ai l'impression d'être à la garderie quand tu es à côté de moi. En plus, tu t'es trompé d'équipe, les Bleuets sont restés en France.

– Eh parle mieux à mon Kyky sale folle.

– Fais pas le malin avec moi Benjamin Pavard sinon je t'enferme dans un placard et je ne dis pas cela seulement pour la rime.

𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant