.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・𝕍𝕖𝕟𝕕𝕣𝕖𝕕𝕚 𝟘𝟞 𝕤𝕖𝕡𝕥𝕖𝕞𝕓𝕣𝕖 𝟚𝟘𝟙𝟡, 𝔹𝕒𝕣𝕔𝕖𝕝𝕠𝕟𝕖, 𝟙𝟞𝕙𝟛𝟝 .
𝐀𝐁𝐈𝐆𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄 .
❝ 𝓝ous sommes maintenant le 6 septembre 2019 et pas mal de choses ont changé depuis la naissance des jumeaux, il y a plus de dix mois. Tout d'abord, Ava et Amaro ont bien grandi, ils ont découvert il y a un mois le quatre pattes et ils nous font, Antoine et moi, tourner en bourrique à coup de course de quatre pattes dans toute la maison. Amaro est le portrait craché de son père, j'ai l'impression d'avoir à faire à Antoine avec vingt-sept ans de moins. Quand on compare des photos d'Amaro et de mon mari au même âge, la ressemblance est flagrante. Ava, elle, est plutôt un mélange entre Antoine et moi malgré ses cheveux très blonds comme ceux de son père à cet âge-là, par contre ses traits du visage sont semblables aux miens. Ava et Amaro ne sont pas vraiment des copies conformes et ce n'est pas étonnant puisque ce sont des faux jumeaux.
Pour ce qui est de Julia, elle a fait sa deuxième rentrée scolaire il y a quelques jours. Elle a maintenant quatre ans et demi, et elle s'épanouit pleinement à l'école. Elle est très sociable alors elle s'est déjà fait plein de copains. On la suivait de très près avec Antoine car on avait peur qu'avec le fait qu'elle ait dû prendre deux langues en peu de temps, elle ait du retard à l'école ou qu'elle ait du mal à comprendre. Mais finalement, il s'avère que c'est tout l'inverse, selon sa maîtresse, elle est plutôt douée et elle serait même un peu en avance sur ses camarades. Elle grandit si vite et c'est étrange de se dire que dans quelques mois, elle va fêter ses cinq ans. Tout comme les jumeaux d'ailleurs, qui fêtent leur un an dans moins de deux mois.
La seule chose qui n'a pas changé est ma relation avec Antoine. On est toujours aussi fou amoureux l'un de l'autre, complices et fusionnels. Nous restons soudés en toutes circonstances et cela fait que nous nous disputons très rarement. Nous savons désormais communiquer et parler calmement quand il s'agit de régler un problème. Je crois que la dernière « dispute » que nous avons eue remonte à la soirée du Ballon d'Or, quand j'étais tellement angoissée qu'Antoine voit mon ventre d'après grossesse et je ne le laissais plus me toucher. Au final, après notre conversation, les choses se sont directement arrangées et tout est redevenu comme avant. À partir de ce moment-là, les jumeaux ont commencé à faire des nuits plus longues, j'ai pu me reposer davantage. Quand Ava et Amaro ont eu 2 mois, je les mettais une après-midi dans la semaine à la crèche pour prendre du temps pour moi ou pour Antoine. Puis quand ils ont eu 3 mois, j'ai repris le travail. Alors, en résumé, entre Antoine et moi, rien n'a changé à part le fait qu'on s'aime encore plus fort.
En revanche, une chose qui a changé et qui a un peu tout bousculé dans nos vies est que nous avons déménagé à Barcelone. Antoine s'est finalement décidé à quitter l'Atletico pour le Barça après de longues heures de discussion. Évidemment, c'était une décision qui lui appartenait et je l'aurais respecté peu importe ce qu'il aurait choisi. Avoir mon avis était important pour lui, alors je lui ai donné tout en précisant que ce serait avec plaisir que je partirai vivre loin de Madrid si c'était ce dont il avait envie. Il a donc accepté la proposition de Barcelone et j'ai également été embauchée en tant que kinésithérapeute dans le club. C'était un critère important pour Antoine que je puisse avoir un travail au Barça et il s'avère que c'est très bien tombé puisque l'un de leurs kinésithérapeutes partait justement à la retraite.
VOUS LISEZ
𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]
Fanfiction❝deux ans plus tard, abigaëlle revoit l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. comment va-t-elle réagir face à lui ? va-t-elle lui pardonner ses erreurs ?❞ ❁ 𝑎𝑏𝑖𝑔𝑎𝑒̈𝑙𝑙...