.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・𝕊𝕒𝕞𝕖𝕕𝕚 𝟙𝟞 𝕛𝕦𝕚𝕟 𝟚𝟘𝟙𝟠, ℝ𝕚𝕠 𝕕𝕖 𝕁𝕒𝕟𝕖𝕚𝕣𝕠, 𝟘𝟡𝕙𝟛𝟘 .
𝐀𝐁𝐈𝐆𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄 .
❝ 𝓐ujourd'hui, c'est jour de match, le premier de la Coupe du Monde 2018 pour les Bleus. Et même si ce n'est pas un match éliminatoire, je ne peux pas m'empêcher d'être extrêmement stressée. Il faut que l'on prenne le maximum de points durant les matches qui opposent les pays du groupe C. Je n'ai pas beaucoup vu les garçons hier soir, mais d'après ce que l'on m'a dit, ils sont plutôt anxieux. Cela est compréhensible puisque c'est leur premier match de la compétition, on doit faire bonne impression dès le début. Et puis, ils ont pas mal de pression sur le dos, les supporters en attendent beaucoup de la part de l'Équipe de France alors les Bleus ne veulent pas les décevoir. Didier veut également qu'ils fassent leurs preuves dès le début, ils n'ont pas le droit à l'erreur.
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de ce premier match car même si je ne suis pas au meilleur de ma forme, je sais que cela va me changer les idées au moins le temps de quelques heures. Et puis, j'ai hâte que la Coupe du Monde commence réellement pour nous et de mon point de vue, ce sera bien différent des autres Coupes du Monde que j'aurais vécu étant donné que je suis ici en tant que membre du staff, je suis présente avec les Bleus et c'est tellement incroyable de ne pas être derrière un écran, mais plutôt avec eux et de les accompagner, de les soutenir et de les motiver.
Je décide de me lever sans énormément de motivation. Comme on dit, la nuit porte conseil, mais à part m'embrouiller l'esprit, elle n'a pas servi à grand chose d'autre. J'ai beaucoup réfléchi à tout ce qu'il s'était passé hier, je n'ai pas énormément d'heures de sommeil au compteur, mais au moins, j'ai pris une décision qui est sans doute la mieux pour tout le monde.
Je me traîne alors jusqu'à la salle de bain, je retire mon pyjama pour aller faire couler l'eau de la douche, mais en passant devant le miroir, je ne peux m'empêcher de rester figée face à mon reflet. Mon ventre commence à se voir légèrement. Je crois que les gens ne pourraient pas deviner que je suis enceinte en voyant mon ventre, ils pourraient peut-être penser que j'ai un peu trop mangé, mais pas que je suis enceinte de trois mois. Je ne le trouve d'ailleurs pas très gros pour une grossesse de jumeaux, mais ce n'est pas plus mal pour le moment. Je passe instinctivement ma main sur mon ventre pour le caresser doucement comme si j'espérais qu'ils reçoivent tout l'amour que je leur porte déjà.
Une fois que je suis lavée, je me sèche et m'habille. Je viens d'ailleurs de réaliser que je ne rentrerais bientôt plus dans les vêtements que j'ai emportés pour notre séjour au Brésil et je me demande bien comment je vais pouvoir faire. Pour le moment, je décide de mettre une jupe en jean et un top à motif léopard.
VOUS LISEZ
𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]
Hayran Kurgu❝deux ans plus tard, abigaëlle revoit l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. comment va-t-elle réagir face à lui ? va-t-elle lui pardonner ses erreurs ?❞ ❁ 𝑎𝑏𝑖𝑔𝑎𝑒̈𝑙𝑙...