2|31. « On est au Brésil ! »

2.9K 86 16
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・




– Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Lucas ?

– Euh ... je ... Comment tu es au courant ?

– Bah il est tellement énervé que quand je lui ai simplement demandé de me passer ma bouteille d'eau, il m'a répondu un truc hyper sec genre « prends-la toi-même ». Et comme il n'était pas de colère avant, je me doute que c'est à cause de votre séance, tu parles de quoi toi ?

– Oh ... euh ... rien.

– Je ne sais pas ce que Lucas t'a fait, mais tu as l'air toute perturbée. il rit





𝓙e ne prends même pas le temps de lui répondre parce que ma vision se trouble, ma tête se met à tourner, je n'entends plus rien et j'ai juste l'impression que je vais tomber. J'arrive à apercevoir Olivier qui s'agite autour de moi et plusieurs personnes viennent m'entourer. Je ressens un immense mal-être en moi et j'ai très envie de vomir. J'ai l'impression que j'ai commencé à me sentir mal à partir du moment où Olivier a prononcé le nom de Lucas. J'arrive à reprendre peu à peu mes esprits, au bout de plusieurs secondes, mais mes vertiges continuent, me faisant perdre légèrement l'équilibre.





– Tu es sûre que ça va ? demande Antoine en mettant son bras autour de ma taille

– Tu devrais sûrement t'asseoir. me dit Olivier

– On pourrait peut-être dire à Kim de venir. suggère Kylian





Je ne réponds pas et me contente de suivre les indications des garçons. Antoine et Olivier m'aident à avancer un peu en retrait du terrain et à m'asseoir sur la pelouse pendant que Kylian part à la recherche de Kim. D'un côté, je suis soulagée que les garçons ne semblent rien savoir en ce qui concerne Lucas. Je me dis que s'ils venaient à l'apprendre de la bouche d'une autre personne que moi, ils risquent de tous m'en vouloir à vie. Mais d'un autre côté, je ne peux pas m'empêcher de me sentir terriblement mal de ce qu'il s'est passé, j'ai mal aussi bien physiquement que psychologiquement et c'est horrible de ne pas pouvoir en parler à quelqu'un. J'ai envie de le faire, il le faut, mais j'ai peur. De plus, plus j'attends et plus ils risquent de savoir ce qu'il s'est passé sur un malentendu.





– Tu n'as rien mangé depuis quand Abi ? me demande mon copain

– Euh, je ne sais plus trop.

– Abigaëlle. répond-t-il fermement

– Depuis hier matin. dis-je honteusement

– Depuis hier matin ? il répète Pourquoi tu n'as rien mangé avant ?

– Je n'ai pas faim. J'ai l'impression que si j'avale quelque chose, je vais tout revomir aussi vite.

𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant