.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・❝ 𝓐près ma petite discussion avec Didier, je retourne dans le salon où la plupart des garçons attendaient que je revienne. Ils se tournent directement vers moi lorsque j'arrive dans la pièce et me lancent des regards interrogateurs. Je crois qu'ils s'attendent tous à ce que je leur dise que leur sélectionneur m'a disputé pour la pagaille que j'ai mise dès le matin. En réalité, j'ai été étonnée qu'il ne me dise rien à ce sujet, au contraire, il m'a presque félicité. Décidément, on ne sait jamais où l'attendre, il est si imprévisible.
– Alors c'était pour quoi ? me demande Blaise
– C'était juste pour renouveler le contrat. Et vous allez devoir me supporter encore un bout de temps les gars. je souris
– C'est trop bien ça ! L'aventure continue ... rit Dimitri
Je souris simplement à Dimitri qui a l'air vraiment heureux de savoir que je vais encore rester un moment avec eux. J'espère sincèrement pouvoir travailler dans l'Équipe de France autant de temps que durera ma carrière, ce serait vraiment incroyable. Pour l'instant, je me réjouis de rester encore deux ans au sein des Bleus et on verra pour la suite. Tous les garçons ont l'air ravis de cette nouvelle alors pour le moment, je ne veux pas encore parler du fait que je vais bientôt devoir choisir dans quel club je souhaite poursuivre ma carrière. D'un côté, il y a l'Atletico, où joue Antoine, et dont je connais peu les joueurs. Et de l'autre, il y a l'Arsenal, l'équipe que je supporte depuis toujours, dont je connais presque tous les joueurs par cœur, et où il y a Olivier aussi.
C'est un choix vraiment compliqué, c'est un peu comme si je devais choisir entre le cœur et la raison. Le cœur serait l'Arsenal étant donné que c'est une équipe que j'affectionne particulièrement. Et la raison serait l'Atletico puisque que c'est là-bas qu'est Antoine et ce serait mieux pour notre fille. Antoine pourrait alors voir Julia chaque jour s'il en a envie, mais je prends le risque de ne pas totalement être épanouie professionnellement parlant. Pour l'instant, je suis totalement perdue et j'espère que cette journée pourra m'éclairer un peu.
Après le petit-déjeuner, on remonte dans nos chambres pour prendre notre douche car avec les péripéties de ce matin, personne n'a pu se laver. Je prends alors rapidement ma douche puis je me sèche et m'habille d'un short blanc ainsi que d'un haut de la même couleur.
VOUS LISEZ
𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]
Fanfiction❝deux ans plus tard, abigaëlle revoit l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. comment va-t-elle réagir face à lui ? va-t-elle lui pardonner ses erreurs ?❞ ❁ 𝑎𝑏𝑖𝑔𝑎𝑒̈𝑙𝑙...