.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・
𝔻𝕚𝕞𝕒𝕟𝕔𝕙𝕖 𝟙𝟞 𝕛𝕦𝕚𝕝𝕝𝕖𝕥 𝟚𝟘𝟙𝟠, ℝ𝕚𝕠 𝕕𝕖 𝕁𝕒𝕟𝕖𝕚𝕣𝕠, 𝟙𝟚𝕙𝟝𝟘 .
𝐀𝐁𝐈𝐆𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄 .
❝ 𝓙e me réveille brusquement en attendant la porte de la chambre s'ouvrir, mais je souris en voyant Julia et Rio entrer. Ma fille vient s'allonger à côté de moi et j'en profite pour la prendre dans mes bras. Julia a dormi avec ma mère à son hôtel cette nuit, et je ne comprends pas trop bien pourquoi elle se trouve déjà ici, mais je suis trop fatiguée et encore trop endormie pour réfléchir à une explication plausible. Elle a été dormir avec ma mère car les responsables de l'hôtel ont décidé de nous organiser une petite fête pour célébrer la victoire des Bleus, alors ma mère m'a proposé de garder Julia cette nuit pour que nous puissions en profiter comme il se doit. On a donc dansé, chanté et tout ce qui s'en suit jusqu'à plus de six heures du matin, c'était vraiment génial, on s'est amusé comme des fous. Les garçons ont pu relâcher la pression et je pense que cela leur a fait beaucoup de bien.
Nous sommes donc allés nous coucher un peu après six heures et comme promis, Antoine a eu le droit à ses quelques heures de plaisir. Il devait alors être tôt ce matin quand nous nous sommes endormis et nous devons avoir au mieux quatre heures de sommeil au compteur. Mon copain se trouve d'ailleurs contre mon dos, sa main sur mon ventre et il semble dormir encore profondément. Je crois qu'après autant d'émotions et d'efforts, il va lui falloir une bonne cure de sommeil pour récupérer de cette Coupe du Monde.
– Tu as bien dormi avec mamie mon bébé ? je demande à Julia
– Oui, mais maman je ne suis plus un bébé, c'est Ava et Amaro les bébés maintenant.
– Tu resteras toute ta vie mon bébé Ju', même quand tu auras quarante ans. Disons que désormais, tu es mon grand bébé.
Elle me rit en entourant ses petits bras autour de mon ventre et elle pose sa tête contre celui-ci. J'ai vraiment hâte que les jumeaux soient là, je sais que ce ne sera pas facile à gérer, mais je sais aussi que ce ne sera que du bonheur. Je suis pressée de pouvoir serrer mes deux bébés dans mes bras et voir Julia devenir une grande sœur, alors qu'Antoine, lui, deviendra encore plus gaga qu'il ne l'est déjà. C'est un véritable papa poule avec notre fille, et c'est un trait de sa personnalité qui se renforce de jour en jour, surtout depuis que je suis enceinte.
Alors que j'étais en train de discuter avec ma fille, je sens Antoine s'agiter et sa main serrer un peu plus mon ventre. Je décide de me retourner pour lui faire face et je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un énorme sourire. Il a encore les yeux fermés, mais je peux le voir étirer les lèvres jusqu'aux oreilles au moment où je pose ma main sur sa joue. Il essaie difficilement d'ouvrir les yeux pour se forcer à se réveiller, mais je sais que si cela ne tenait qu'à lui, il se rendormirait aussitôt.
VOUS LISEZ
𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]
Fanfic❝deux ans plus tard, abigaëlle revoit l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. comment va-t-elle réagir face à lui ? va-t-elle lui pardonner ses erreurs ?❞ ❁ 𝑎𝑏𝑖𝑔𝑎𝑒̈𝑙𝑙...