.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・❝ 𝓘l est maintenant dix-huit heures trente, les garçons ont passé une bonne partie de la matinée et de l'après-midi à s'entraîner, alors avec Callie, nous sommes allées faire les magasins pour me trouver des vêtements qui conviennent à mon nouveau corps. Je ne rentrais plus dans la plupart de mes habits alors il était impératif que je trouve de quoi me mettre, quelque chose à ma taille. Mon ventre n'est pas encore très arrondi, mais il ne devrait pas tarder à sortir, et en attendant deux bébés, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Il n'était pas énorme quand j'étais enceinte de Julia, et en même temps, j'ai une petite corpulence, je ne suis pas très grande et plutôt mince alors ce n'était pas étonnant. Par contre, on dit souvent qu'on a tendance à prendre plus de poids pendant les autres grossesses, alors étant donné qu'il s'agit cette fois de jumeaux, je ne sais pas vraiment à quel point je vais grossir.
Les garçons ont terminé leur entraînement depuis maintenant près de deux heures et ils ont profité de leur temps libre pour se reposer ou appeler leur famille. Dès que je suis rentrée avec Callie du centre commercial, j'ai téléphoné à ma mère et j'ai pu parler un petit moment à Julia. J'étais très heureuse d'entendre sa voix et de l'écouter me raconter ses journées avec sa grand-mère. Elle me manque terriblement et je suis impatiente de la revoir. J'ai besoin de ma fille autant qu'elle a besoin de moi, elle m'apporte beaucoup de bonheur au quotidien, et en ce moment, c'est ce que j'aurais besoin pour me sentir un peu mieux. Je me sens toujours triste de la tournure qu'a prise ma relation avec Antoine et j'aurais préféré que les choses se passent autrement. Malheureusement, on ne peut pas remonter le temps et je dois accepter ce qui est en train de se passer.
Quand j'étais au téléphone avec Julia, j'ai voulu rejoindre Antoine pour qu'il puisse parler à sa fille, mais il était encore une fois avec Kim alors j'ai prétexté qu'il dormait pour ne pas avoir à me justifier. Ma mère est toujours au courant de rien en ce qui concerne notre séparation et ma grossesse, et je sais qu'il va falloir que je lui en parle, mais je ne sais pas vraiment comment je suis censée le faire. Je n'ai pas envie de lui annoncer à travers un téléphone, et en même temps, je n'ai pas envie qu'elle apprenne ces nouvelles par les médias.
Après avoir raccroché, Lucas est arrivé dans ma chambre et m'a demandé si je voulais venir me balader au bord de la plage avec lui. J'ai évidemment accepté parce que je vois bien qu'il essaye de faire des efforts pour que tout redevienne comme avant entre nous et j'apprécie cela. Nous avons donc marché sur le sable, les pieds dans l'eau, une bonne trentaine de minutes, en discutant de tout et de rien. Nous décidons finalement de nous asseoir sur la plage pour continuer de parler encore un moment avant de rentrer à l'hôtel.
– Au fait, ta cheville va mieux ? je lui demande
– C'est une grosse entorse alors j'ai encore mal, Alex ne veut pas que je participe aux entraînements, ni au prochain match d'ailleurs. il affiche une mine triste
VOUS LISEZ
𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]
Fanfic❝deux ans plus tard, abigaëlle revoit l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. comment va-t-elle réagir face à lui ? va-t-elle lui pardonner ses erreurs ?❞ ❁ 𝑎𝑏𝑖𝑔𝑎𝑒̈𝑙𝑙...