61. « Tu es journaliste ? »

7.1K 359 54
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・




          ❝  𝓔lle acquiesce simplement avant que nous ne décidions de rejoindre les joueurs dans la grande salle réservée aux familles. On s'enfonce alors dans la foule, essayant d'avancer malgré les supporters qui nous bloquent le passage, quand quelqu'un me retient le bras. Je me retourne brusquement et souris en voyant la personne qui se trouve en face de moi.





– Dani ?

– Abi ! Je savais que je ne m'étais pas trompé de personne, j'ai reconnu tes longs cheveux bruns !

– Je suis contente de te voir, qu'est-ce que tu fais ici ? je le prends dans mes bras





          Il rit et sort du matériel de son sac avant de le mettre devant son visage et de le secouer légèrement pour me faire comprendre son métier. Je ne m'attendais vraiment pas à voir Dani ici, je ne savais même pas qu'il apprécie le foot. Après tout, en ayant seulement passé une après-midi avec lui et en ayant échangé quelques messages avec lui, je ne peux pas très bien le connaître.





– Un dictaphone, un appareil photo, un bloc note ? je fronce les sourcils Tu es journaliste ?

– Bingo ! C'est que tu n'es pas si bête que ça finalement ! je lui frappe l'épaule

– Hey ! Je ne te permets pas. je croise les bras Je croyais que tu travaillais dans un bar ?

– Le soir seulement, c'est juste un petit job qui me permet de finir mes mois car en étant jeune journaliste, je ne gagne pas beaucoup et ce n'est pas toujours simple.

– Je vois. dis-je dubitative J'aurais bien aimé que tu me le dises quand nous nous sommes rencontrés, surtout que j'imagine que tu savais qui j'étais à ce moment-là.

– C'est vrai, j'aurais dû. Mais quand je t'ai vu entrer dans ce café avec ton petit air triste, tout ce que je voulais, c'était te remonter le moral et je crois que tu aurais coupé court à la conversation si je t'avais dit que je suis journaliste.

– C'est exactement ce que j'aurais fait oui.

– Désolé ?

– C'est bon, je ne t'en veux pas.





          Il me sourit en guise de réponse alors je lui souris en retour. Je ne m'attendais pas à ce que Dani soit journaliste, et j'aurais préféré qu'il m'en informe plus tôt car cela m'aurait permis de faire un peu plus attention à ce que j'ai pu lui dire. Le principal est qu'il n'a rien divulgué de ce que je lui ai confié et j'espère sincèrement pouvoir lui faire confiance. Je me retourne ensuite pour voir où se trouve ma mère, mais je remarque que je l'ai perdu de vue. Je panique en voyant que la foule autour de moi commence à augmenter et je me demande comment je vais faire pour retrouver la route pour rejoindre les garçons. J'espère que ma mère a trouvé son chemin et qu'elle n'est pas complètement perdue au milieu de tous ces gens.





𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant