.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・𝐀𝐁𝐈𝐆𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄 .
❝ 𝓘l est maintenant plus de quinze heures et nous sommes pratiquement tous regroupés autour de la piscine. Je me trouve actuellement allongée sur un transat à côté de Callie, en discutant de tout et de rien, sous le soleil et la chaleur du Brésil. Je crois que tout le monde profite de cette journée pour se reposer, se vider la tête et relâcher la pression de la Coupe du Monde. Et moi, pour la première fois depuis un moment, je profite pleinement de la piscine sans me préoccuper du fait que les garçons pourraient voir mon ventre. C'est la seule raison qui me poussait à ne plus me mettre devant eux en maillot de bain parce que je suis persuadée qu'au moins un d'entre eux aurait forcément remarqué que mon ventre s'était arrondi. Aujourd'hui, il est clairement plus que visible, même sans pour autant être en maillot de bain, et je n'ai plus de raison de me cacher. Au contraire, je suis fière de pouvoir l'exposer et montrer que je suis enceinte.
Quand je me suis réveillée ce matin et que j'ai aperçu mon reflet dans le miroir de la salle de bain, mes yeux se sont juste écarquillés en voyant que mon ventre avait triplé de volume en l'espace d'une seule nuit. J'ai rapidement compris que mon état psychologique avait juste impacté sur ma grossesse. Je crois qu'inconsciemment, je voulais cacher mon ventre, je ne voulais pas qu'il se voie, et maintenant que je n'en ai plus rien à faire, il est sorti de sa cachette. Je trouvais justement que c'était étrange qu'il se voit si peu alors que je suis quand même censée être à plus de trois mois, et étant donné que ce sont des jumeaux, je m'attendais à ce qu'il soit plus gros. J'avais visiblement raison puisque quand je vois comment il a pris du volume, je me demande bien à quoi je vais ressembler une fois à terme.
D'ailleurs, quand je suis descendue déjeuner ce matin et que les garçons ont vu mon ventre, ils n'ont pas pu s'empêcher de se moquer de moi, comme ils le font toujours, et je crois que dans le fond, ils étaient tous très surpris. Personne ne s'attendait à ce que je prenne du poids aussi rapidement, et encore moins en une seule nuit. Quand on y pense, heureusement que j'ai été m'acheter de nouveaux vêtements hier avec Callie car je n'aurais rien eu à me mettre. Je dois aussi avouer que j'ai adoré voir le sourire et le regard émerveillé d'Antoine quand je lui ai montré mon ventre, et il n'a pas pu s'empêcher ensuite d'aller dire à tout le monde que celui-ci était sorti. C'était vraiment super adorable, et pour la première fois depuis un moment, j'avais l'impression d'avoir de l'importance à ses yeux.
– Allez lâche un peu ma femme, histoire qu'elle vienne profiter de la piscine avec nous. rigole Paul en s'appuyant sur le bord de la piscine pour nous parler
– Désolée, le devoir m'appelle. me dit Callie
– En fait, je parlais d'Abi. répond son copain en essayant de garder son sérieux
VOUS LISEZ
𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]
أدب الهواة❝deux ans plus tard, abigaëlle revoit l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. comment va-t-elle réagir face à lui ? va-t-elle lui pardonner ses erreurs ?❞ ❁ 𝑎𝑏𝑖𝑔𝑎𝑒̈𝑙𝑙...