.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・❝ 𝓐près avoir discuté avec Antoine pendant plusieurs minutes, je suis montée dans ma chambre pour me préparer à aller en boîte. J'avoue que je ne suis pas une grande fan de ce genre d'endroit, ce n'est pas trop mon truc, je préfère de loin les soirées en petit comité. Mais ça me fait plaisir de passer une soirée avec Olivier, Paul, Dimitri, Antoine, Hugo, Kingsley, Patrice et Blaise alors je m'en fiche un peu que ce soit en boite que nous allons. D'ailleurs, je n'ai pas encore beaucoup parlé avec Patrice Evra et j'espère faire plus ample connaissance avec lui durant cette petite soirée. On parle de lui comme le papa de l'équipe et j'avoue que cela me fait bien rire. Les autres joueurs n'ont pas voulu venir ce qui est dommage car je ne les connais pas plus que ça et ça aurait pu être l'occasion d'en apprendre un peu plus sur eux.
Je fais couler l'eau de la douche et attends que celle-ci se réchauffe. Quand la température me convient, j'entre dans la douche et y reste durant une quinzaine de minutes. Je sors ensuite de cette dernière et me sèche. J'enfile mes sous-vêtements et me dirige vers mon armoire pour choisir ma tenue. J'opte pour une jupe en cuir et un top noir en dentelle.
Je mets quelques bijoux, me maquille légèrement puis je décide de me boucler les cheveux. Je mets ma veste en jean et mes chaussures à talons puis je descends au salon. Les garçons sont tous déjà prêts et m'attendaient. Ils sont habillés très simplement, mais ils sont tout de même tous très beaux. J'ai un mal de tête atroce depuis que je suis sortie de la douche, mais je ne préfère rien dire, je ne veux pas gâcher la soirée, en espérant qu'il finira par se passer. Je crois que j'ai vraiment attrapé froid quand Olivier m'a jetée dans la piscine.– Abigaëlle, tu es magnifique ! Olivier dépose un bisou sur ma joue
– C'est clair ! Blaise enchérit
– Vous n'êtes pas mal non plus !
– On y va les enfants ? demande Patrice
VOUS LISEZ
𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]
Fanfiction❝deux ans plus tard, abigaëlle revoit l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. comment va-t-elle réagir face à lui ? va-t-elle lui pardonner ses erreurs ?❞ ❁ 𝑎𝑏𝑖𝑔𝑎𝑒̈𝑙𝑙...