.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・𝕊𝕒𝕞𝕖𝕕𝕚 𝟙𝟡 𝕞𝕒𝕚 𝟚𝟘𝟙𝟠, ℂ𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖𝕗𝕠𝕟𝕥𝕒𝕚𝕟𝕖, 𝟘𝟡𝕙𝟛𝟘 .
𝐀𝐁𝐈𝐆𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄.
❝ 𝓙e suis dans la salle à manger, seule, en train de prendre mon petit-déjeuner. Les garçons sont déjà à l'entraînement depuis trente minutes et il faut dire que je me suis réveillée un peu plus tard que d'habitude. J'ai vraiment bien dormi cette nuit, je préfère de loin quand Antoine est avec moi et je ne suis pas sûre de supporter deux mois sans lui. J'étais alors en train de tourner ma cuillère dans mon bol pour mélanger le cacao avec le lait quand un Paul sauvage apparaît, me faisant sursauter au passage.
– Tu n'es pas à l'entraînement ? dis-je
– Bonjour à toi aussi.
Je ris simplement face à sa remarque pendant que Paul s'assoit en face de moi, un bol à la main. Il a l'air fatigué, il ne semble pas avoir beaucoup dormi. C'est assez étrange de le voir ainsi. On dirait bien que cette fois, ce sont mes deux meilleurs amis qui ne sont pas en forme et c'est à moi de leur remonter le moral comme ils l'ont déjà fait tant de fois avec moi.
– Je me suis réveillé en retard, je vais me faire disputer par Didi. souffle-t-il
– C'est clair.
– Super, merci de me rassurer.
– De rien, c'est normal. je souris Par contre, tu as l'air complètement au bout de ta vie, on dirait que tu n'as pas dormi de la nuit.
– C'est à peu près ça, ouais. J'ai eu du mal à m'endormir hier soir, je pensais à trop de choses.
– Genre quoi ? je fronce les sourcils
– Ne pose pas de questions, tu le sais très bien Abi.
J'acquiesce simplement en guise de réponse, comprenant ce à quoi il fait référence. Je savais que sa rupture avec Callie l'avait affecté, mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Je ne savais pas qu'il pensait toujours autant à ma meilleure amie. Cela fait plusieurs mois qu'ils sont séparés, mais on dirait bien que la plaie n'est pas encore refermée. Il a l'air de souffrir de la situation et je sais que Callie ne vit pas très bien leur rupture non plus. Paul n'est pas du genre à exprimer ce qu'il ressent et s'il m'en parle, c'est vraiment qu'il doit être mal. Je n'aime pas le voir ainsi. Surtout que mes deux meilleurs amis s'aiment encore comme des fous, mais ils ont trop de fierté pour retourner vers l'autre.
VOUS LISEZ
𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]
Fanfic❝deux ans plus tard, abigaëlle revoit l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. comment va-t-elle réagir face à lui ? va-t-elle lui pardonner ses erreurs ?❞ ❁ 𝑎𝑏𝑖𝑔𝑎𝑒̈𝑙𝑙...