2|60. « Admirable, mais arrogant. »

2.3K 58 24
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・




❝  – Il faudra que tu m'expliques comment ton premier réflexe hier a été de fermer l'eau du bain.

– Franchement, je n'en ai aucune idée, je n'ai pas réfléchi. il rit

– Tu sais que dans vingt minutes, on doit être en bas pour le déjeuner ? dis-je en voyant Antoine toujours dans mon lit

– Tu me mets dehors, c'est ça ?

– Non, tu peux rester, je rigole, mais si tu es en retard, je veillerai à ce que tu te fasses disputer par Didi.

– Ça va, j'ai le temps, je pars dans cinq minutes.





          𝓙e soupire, totalement désespérée, en voyant la non-motivation dont fait preuve Antoine. Je crois surtout qu'il est très fatigué après le match d'hier et la fin de soirée que nous avons passé. Heureusement qu'aujourd'hui, les garçons sont en repos étant donné que nous repartons à Rio cette après-midi, mais dès demain, il reprendra les entraînements. La compétition devient de plus en plus intense, et elle le sera encore plus maintenant que nous entrons dans les huitièmes de finale. À partir de maintenant, nous n'avons plus le droit à l'erreur, les Bleus doivent se montrer comme ils l'étaient hier, et ce, jusqu'à la fin du Mondial. Même si nous n'avons pas beaucoup marqué, les garçons ont su se montrer efficaces, rapides et motivés.





– Désolé d'avoir taché ton sweat, je sais que c'était celui que tu préfères en plus. dis-je en voyant son sweat avec des taches de sang sur la chaise à côté de moi

– Ce n'est pas grave, je peux en racheter un.

– Ou tu peux juste le laver ?

– On m'a toujours dit que le sang ne partait pas à la machine à laver.

– Il faut que tu le laves à l'eau froide avec du liquide vaisselle. C'est la solution miracle.

– Comment je vais faire moi quand je vais me retrouver seul à la maison ? Je ne sais même pas faire fonctionner la machine à laver. Je vais devenir comme ces mecs hyper riches qui amènent tous leurs vêtements au pressing.

– Au cas où tu ne le saurais pas : tu es riche Antoine.

– Ça va, je sais gérer mon argent au moins. il rit Je ne vis pas comme les riches qu'on voit à la télé-là.

– Tu as une maison à 6 millions d'euros, tu as une Porsche et une Ferrari dans le garage, tu dépenses des milliers d'euros chaque année dans les voyages, mais non tu n'es pas comme ces riches qu'on voit à la télé. je me moque Tu veux que je continue ? Parce que des exemples comme ça, j'en ai encore plein.

𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant