71. « Je vais me battre pour nous. »

7.2K 321 100
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・


𝕁𝕖𝕦𝕕𝕚 𝟘𝟟 𝕛𝕦𝕚𝕝𝕝𝕖𝕥 𝟚𝟘𝟙𝟞, 𝕄𝕒𝕣𝕤𝕖𝕚𝕝𝕝𝕖, 𝟙𝟘𝕙𝟚𝟘 .

𝐀𝐁𝐈𝐆𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄.




❝ 𝓒e matin, je me réveille vers dix heures vingt. Nous avons eu l'occasion de dormir un petit peu plus longtemps aujourd'hui étant donné que les Bleus ne s'entraînent pas. Nous rentrons à Clairefontaine dans l'après-midi alors ils auront seulement le droit à une petite séance de musculation en fin de journée. Cela permettra aux garçons de souffler un peu après le match de demi-finale qui a été plutôt riche en émotions. J'ai encore du mal à croire que nous allons en finale, mais nous avons pu fêter la qualification comme il se doit hier soir en rentrant à l'hôtel. Lorsque j'ouvre les yeux, la première chose que je vois est le doux visage d'Antoine qui dort encore à poings fermés. J'imagine qu'il doit être exténué après un tel match. Et puis, il faut dire que nous ne nous sommes pas couchés très tôt. Avant de dormir, nous avons longuement discuté à propos de sa blessure, il avait peur qu'elle le pénalise pour dimanche, mais je lui ai assuré que tout ira bien pour lui. Il avait l'air inquiet et je pense qu'il a plus mal que ce qu'il ne dit. Quoi qu'il en soit, je suis sûre qu'il guérira rapidement avec beaucoup de kinésithérapie et un peu de repos.


Je décide ensuite de me lever, non sans mal, mais si je traîne encore dans ce lit, je vais finir par me rendormir. J'ouvre la baie-vitrée pour prendre l'air et entre sur le balcon offrant une magnifique vue sur Marseille et sur la plage. Il fait déjà très chaud et beau, il n'y a aucun nuage dans le ciel annonçant alors une bonne journée. J'étais en train d'admirer la ville lorsque j'entends un bruit, comme quelqu'un qui tombe. Je tourne alors la tête vers le vacarme, je remarque que Paul se trouve sur le balcon à côté du nôtre et qu'il vient de faire une chute assez spectaculaire. J'explose de rire, mon meilleur ami se relève immédiatement en se tenant le coude. Il a l'air encore tout endormi ce qui me fait vraiment très rire.





– Wow, c'est assez violent comme réveil j'imagine ... je rigole

– C'est ça, vas-y rigole, le karma s'occupera de toi.

– J'aurais tellement aimé pouvoir filmer ta chute pour la montrer à tous les gars.

– Moi, en tout cas, j'ai filmé une scène beaucoup plus intéressante hier soir, alors si j'étais toi, je ne ferais pas trop la maligne.

– Qu'est-ce que tu as fait Paul ? je soupire





Il me tend fièrement son téléphone pour que je puisse voir de mes propres yeux la fameuse vidéo. Elle a été prise hier soir, pendant la petite soirée que nous avons faite en l'honneur de la victoire des garçons. Rien de très extravagant, nous avons seulement bu un verre et dansé un peu. Les gérants de l'hôtel nous ont confié la salle de conférence pour l'occasion et on a pu passer une petite soirée vraiment géniale. On s'est beaucoup amusés et c'était agréable de pouvoir décompresser après la journée éprouvante que nous avions eue. Sur la vidéo, on peut me voir danser avec Antoine lors d'un slow, j'ai mes bras enroulés autour de sa nuque alors que les siens serrent fermement ma taille. On se regarde avec beaucoup d'intensité, le sourire aux lèvres, avant qu'Antoine se rapproche de mon oreille pour me parler et que j'éclate de rire. C'est vraiment étrange de voir cette scène de l'extérieur.





𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant