.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・𝕍𝕖𝕟𝕕𝕣𝕖𝕕𝕚 𝟙𝟠 𝕞𝕒𝕚 𝟚𝟘𝟙𝟠, ℂ𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖𝕗𝕠𝕟𝕥𝕒𝕚𝕟𝕖, 𝟘𝟡𝕙𝟝𝟞 .
𝐀𝐁𝐈𝐆𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄.
❝ 𝓙e me réveille pour la première fois depuis longtemps seule. Pour cette nuit, on a préféré dormir chacun de notre côté pour « appliquer la règle » de Didi Deschamps, et plus particulièrement de la FIFA, car on savait qu'il vérifierait si Antoine et moi dormions bien séparément. Et c'est ce qu'il a fait. C'était étrange de dormir loin de lui, j'adore le sentir me serrer contre lui avant de m'endormir et le matin quand je me réveille. J'aime quand il met son bras autour de ma taille pendant la nuit. Mais je crois que ce que je préfère, c'est quand il l'embrasse tendrement le matin pour me dire bonjour. Cela va beaucoup me manquer durant cette compétition, mais bon, j'imagine que nous n'avons pas trop le choix.
Je me lève en bâillant et je décide d'aller directement dans la chambre d'Antoine parce que ses câlins matinaux me manquent déjà. Lorsque j'arrive dans sa chambre, je remarque qu'il dort encore profondément comme il n'a pas d'entraînement ce matin. Je m'allonge alors à ses côtés et je lui caresse la joue pour le réveiller. Je remets en place ses mèches de cheveux qui tombent sur son visage et passe ma main dans ses cheveux. Il lâche un grognement et ouvre doucement les yeux. Il sourit instinctivement dès qu'il m'aperçoit.
– Bien dormi ? je demande
– Carrément, je n'ai jamais aussi bien dormi depuis deux ans.
– Tant mieux alors puisque tu vas passer tes deux prochains mois comme ça. Autant s'y habituer tout de suite.
– Une bonne nouvelle pour commencer la journée, il n'y a rien de mieux.
Je prends un air outré pendant qu'il éclate de rire. Je sais très bien qu'il rigole, mais j'aime bien lui faire croire que je suis vexée pour qu'il se fasse pardonner. J'adore l'entendre rire et je ferais tout pour entendre ce son encore et encore parce que je ne m'en lasserai jamais. Antoine se redresse légèrement pour déposer un tendre baiser sur mes lèvres. Je reste quelques minutes dans sa chambre, dans les bras de mon copain, puis je décide de retourner dans ma chambre pour prendre ma douche. Je choisis de porter un jean mom ainsi qu'un débardeur dans les couleurs vertes.
VOUS LISEZ
𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]
Hayran Kurgu❝deux ans plus tard, abigaëlle revoit l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. comment va-t-elle réagir face à lui ? va-t-elle lui pardonner ses erreurs ?❞ ❁ 𝑎𝑏𝑖𝑔𝑎𝑒̈𝑙𝑙...