.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・𝟙𝟡𝕙𝟚𝟝 .
❝ 𝓝ous sommes rentrés à l'hôtel depuis une petite heure seulement et nous sommes épuisés. Nous sommes restés un long moment à la plage pour profiter du soleil et du paysage, c'était vraiment très agréable. On a beaucoup discuté et rigolé, comme d'habitude, les garçons faisaient les clowns et ils ont même tenté plusieurs fois de me mettre à l'eau. Je me suis alors retrouvé avec une jupe en jean complètement trempée, heureusement qu'il faisait chaud et qu'elle a vite séché. Et malgré le fait qu'il y avait Lucas avec nous, l'ambiance était quand même au rendez-vous. Personne ne s'est posé de questions en voyant que je ne lui adressais pas vraiment la parole. Je n'ai aucune envie de lui parler après ce qu'il a fait et c'est en partie parce que j'ai honte de ne pas l'avoir repoussé, ou devrais-je plutôt dire, parce que j'ai honte de l'avoir embrassé en retour.
Après la plage, nous avons décidé d'aller faire un tour en ville pour découvrir ce que nous n'avons pas encore vu puis nous avons pris les transports en commun pour rejoindre le Christ Rédempteur. Ce qui est bien au Brésil, c'est que nous sommes beaucoup moins connus qu'en France donc on peut se déplacer en bus sans que les gars soient arrêtés toutes les deux minutes pour faire une photo avec leurs fans. Mais même sans que les gens sachent qui ils sont, les garçons ont tout de même réussi à se faire repérer grâce à leur grande discrétion. Quand on voit un groupe d'une dizaine de gars faire les guignols dans la rue, c'est évident qu'on attire les regards. Nous avons aussi eu la chance de croiser quelques supporters français, c'était génial de pouvoir discuter avec eux et de voir leur sourire quand ils parlaient aux joueurs de l'Équipe de France.
La ville de Rio de Janeiro ainsi que le Christ Rédempteur sont vraiment des choses à voir au moins une fois dans sa vie. J'ai toujours rêvé de voir ce monument et je n'ai pas été déçue. La vue que nous avions du haut du mont Corcovado était juste magnifique, je n'ai rarement été aussi émerveillée devant un tel paysage. C'est un monument emblématique de la ville, mais j'ai été surprise de voir qu'il n'y avait pas tant que ça de monde. Pourtant, nous sommes à quelques jours de la Coupe du Monde, il y a des supporters du monde entier qui ont fait le déplacement jusqu'ici, alors c'est assez étonnant. En ce qui concerne les Brésiliens, ils sont vraiment très accueillants et dans les rues, il y a une ambiance de folie. On trouve des musiciens, des chanteurs, des danseurs à chaque coin de rue, c'est génial de se promener dans cette ville.
Je viens alors de sortir de la douche une dizaine de minutes auparavant, je suis actuellement en Facetime avec ma mère alors que je ne suis même pas encore habillée, j'ai seulement une serviette autour de mon corps. J'étais sous la douche quand elle m'a appelé alors je me suis dépêchée de lui répondre car nous n'avons pas beaucoup l'occasion de nous parler depuis que je suis arrivée au Brésil. Il est seulement quatorze heures trente en France et ma mère m'explique que Julia était en train de faire sa sieste. Je suis assez déçue de ne pas pouvoir parler à ma fille, mais j'avoue avoir complètement oublié le décalage horaire. Je lui explique alors à quel point ce pays est époustouflant et j'aurais aimé qu'elle puisse elle aussi découvrir le Brésil.
VOUS LISEZ
𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]
Fanfiction❝deux ans plus tard, abigaëlle revoit l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. comment va-t-elle réagir face à lui ? va-t-elle lui pardonner ses erreurs ?❞ ❁ 𝑎𝑏𝑖𝑔𝑎𝑒̈𝑙𝑙...