[1]

3.9K 117 11
                                    

Annyeong, je suis Sunny et j'ai 18 ans. Je viens d'emménagée à Séoul avec ma meilleure amie qui est aussi ma colocataire, Jay.
Oui je sais, c'est un prénom masculin. Mais croyez-moi, ça ne l'a dérange pas.
Ses parents ont toujours voulu un fils et ils l'ont toujours détesté d'être une fille.
Alors ils pensaient que l'appeler Jay aller lui pourrir la vie plus tard.
Mais ce fut tout le contraire !
Elle adore les faire chier avec ça d'ailleurs.
Enfin bref, je suis orpheline.
Mes parents m'ont malheureusement abandonné mais bon .. j'ai pu rencontrer de bonne personnes à l'orphelinat où j'étais.
Mais j'ai été adopté à 10 ans.
Dans 2 jours, c'est la rentrée.
Nous entrons dans le lycée Gippeum, qui veux dire « Plaisir ».
D'après un de mes amis garçons, ce lycée est trop hard pour moi.
Il dit que je n'y mettrais plus jamais les pieds après la première journée parce que je suis trop innocente.
Je ne sais toujours pas à quoi il voulait faire allusion, il n'a pas voulu me le dire.

Jay - Sunny ! Viens on sort !

Sunny : Jay ! On a encore des cartons à déballer !

Jay : Ouais mais j'ai besoin de voir si les mecs de Séoul sont si sexy que l'on nous l'a dit !

J'ai oublié de préciser .. mais Jay une croqueuse de mecs.
Le sexe et elle ne forme qu'une seule et même personne.

Sunny : Jay ! On a tout le temps qu'on veux pour ça !

Jay : Justement non ! Si on rentre dans le lycée est que je plaît à un mec du lycée je pourrais plus me taper de mec !!

Sunny : Mais qu'est-ce que tu racontes encore ..

Jay : Ne me dit pas que .. tu n'es pas au courant !?!

Sunny : Au courant de quoi ?

Jay : Sunny !!!! Argh ! Je me disais bien que c'était bizarre que tu acceptes aussi facilement de venir dans ce lycée avec moi !

Jay commence alors à ouvrir son ordinateur et à me montré pleins de trucs sur le lycée que l'on va intégrer.
.
.
.
.
.
.
.
.
Putain !!
C'est quoi ce lycée !?
Dites-moi que je vais pas intégrer ce lycée Lundi !?!
Maman j'ai peur !
Au secours, sortez-moi de là !

Jay : Sunny, je pensais que tu étais au courant .. Que vas-tu faire ?

Sunny : J'en sais rien ..

Durant toute la nuit j'ai pensé à ça.
Je comprends mieux ce que voulais dire mon ami.
Je suis du genre timide, discrète et surtout très coincée.
Du moins, c'est ce que pense mes ami(e)s.
Bon ok, je suis timide et discrète mais coincée ... pas tant que ça.
A vrai dire, les ami(e)s penses ça parce que je ne parle jamais de sexe ou quand on en parle je deviens rouge, donc ils pensent que je suis gêné et ils arrêtent d'en parlé.
Ils pensent aussi que je suis encore vierge.
Mais en vrai, je ne suis plus vierge depuis mes 14 ans.
Oui, ça fait jeune mais bon !
Et quand on parle de sexe si je deviens rouge c'est parce que ça me donne chaud, c'est vrai quoi !
Quand ça fait longtemps que tu n'as rien fais ça donne des pulsions !
Bref !
Pour en revenir au lycée.
Je pense que je vais y allé quand même.
Et si je plais à un garçon, tant mieux !
J'espère juste que je vais pas tombé sur un binoclard tout moche.
Je compte juste faire en sorte que Jay ne me surprend pas avec mon futur partenaire.
Parce que je pense qu'on va le faire pas mal de fois.
Et je sais comment elle est, si elle nous surprend plusieurs fois en quelques jours .. je risque l'interrogatoire et la mort après.

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant