Sunny -
Ça y est !
Ils sont mariés, c'est génial !
La cérémonie était si belle malgré que j'ai été mise à côté de Jungkook.
Bah oui, Jay et moi étions les témoins de Rina et Jungkook et Mathis les témoins de HoJun.
Il y avait un banc des témoins et Jay sait mis à côté de son cousin donc moi bah ... j'étais à côté de Jungkook.
Mais bon, j'étais tellement dans le mariage que je ne lui ai pas prêté attention.
Les mariés viennent de sortir de l'église et les photos ont été faite.
Puis les personnes invitées viennent féliciter les mariés.
Et le dernier a passé, c'est Lay.Lay : Félicitations Rina et HoJun
HoJun : Merci Lay
Rina : Merci.
Lay : Sunny ... je voulais m'excuser pour la dernière fois .. je suis aller trop loin ... Jungkook, je m'excuse aussi ...
Sunny : C'est bon, tu as fini ?
Lay : Sunny .. s'il te plaît !
Sunny : On est au mariage de Rina et HoJun vient pas pourrir encore une fois l'ambiance et l'harmonie des gens ici présent. Tu as profité de ce mariage pour venir t'excuser mais je n'en veux pas et Jungkook non plus. Maintenant, oublie moi Lay
Sur ces mots, je pars rejoindre le groupe suivis de Jungkook.
Celui-ci essaye de me parler mais je ne l'écoute pas.Jungkook : Sunny je te jure que je voulais pas que sa ce passe comme ça et qu'on ne se parle plus !
Sunny : Fallais y penser avant de le faire derrière mon dos. On était partenaire, quand il y avait Nick je t'en ai parlé sans hésiter. Je ne l'ai pas fait derrière ton dos et on s'était mis d'accord ! Tu en as fait que à ta tête et voilà où ça nous mène. Tu peux t'en prendre qu'à toi-même Jungkook et en plus de ça, ta copine m'humilie devant tout le monde par pur jalousie et colère parce qu'elle sait que j'étais ta partenaire ! Renseigne toi sur ta copine parce que c'est pas une sainte !
Je reprend le chemin et arrive près du groupe qui parlait joyeusement et qui rigolait.
On se dirige tous vers la salle des fêtes pour fêter le mariage et s'amuser.
La fête battait déjà à son plein jusqu'à ce que je reçois un coup de fils de Jackson.
Je quitte la salle pour décrocher mais j'avais pas vu Jungkook derrière moi qui voulait essayer de me parler encore une fois pour savoir ce que je voulais dire par « ta copine n'est pas une sainte ».
Je met le haut-parleur par ce que mes oreilles bourdonnent un peu.Sunny : Jackson qu'est-ce qu'il ce passe ?
Jackson : Tu es à la salle des fêtes ?
Sunny : Oui, pourquoi ?
Jackson : Parce que Jess y est aussi
Sunny : C'est pas possible, elle n'a pas été invité et elle n'a pas l'invitation d'entrée
Jackson : Je te dis qu'elle y est ! Son traceur et juste à côté du tiens !
Sunny : Comment elle a pu rentr ...
Jackson : Son mec là peut-être fait rentrer ?
Sunny : Il l'aurait pas fait sans l'accord de son frère, c'est pas possible
Jackson : Sunny elle s'approche de là où tu es ! Fait attention cette fille est complètement folle !
Sunny : Pourquoi ? Jackson tu me fais flipper à dire ça ! Explique toi mieux !
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...