/!\[17]/!\

2.9K 107 2
                                    

Sunny -
Nous y voilà. Les fenêtres ouvertes, Jimin et moi nu dans le même lit complètement essoufflé.

Un peu plutôt

Jimin a ouvert les fenêtres.
Nous sommes tous les deux dans ma chambre.
Nous avons commencé a regardé 50 nuances de Grey pour créer une tension sexuel entre nous.
Comme avec Jungkook, on sait tout les deux chercher puis ça a commencé.
Allongé sur le lit, Jimin se met en califourchon sur moi et m'embrasse puis descend le long de mon cou.
Il me déshabille petit à petit puis m'observe, je me retrouve nu devant ses yeux.
Je commence à mon tour à le déshabille petit à petit.
Il revient m'embrasser et descend encore un peu plus.
Je regarde attentivement son torse et vient y tracer des lignes invisibles avec mon doigt.
Il remonte à mes lèvres et pendant le baisé il place une main sur un de mes seins et l'autre continue de ce balader le long de mon corps.
Il arrête soudainement tout ce qu'il faisait.

Jimin : Tu es prêtes ?

Sunny : Vas-y

Il commence à pénétrer un doigt dans mon intimité et commence des vas et viens.
Je gémis légèrement, il en remet un deuxième tout en continuant ses vas et viens.
Sentant que j'allais bientôt venir il accélère jusqu'à ma fin.
Puis il me regarde, je lui tend une capote qu'il met sur son engin assez imposant et il vient se place d'avant l'entrée de mon intimité et me regarde.
J'approuve avec un signe de tête puis il me pénètre.
Il continue de me regarder tout en commençant ses vas et viens lentement.
Je me met à gémir à chaque coup de rein.
Entendant mes gémissement, il se met à accélérer ses coups.
Dans la pièce nous pouvons entendre mes gémissement accompagné de nos peaux qui claquent ensemble ainsi que du lit qui cogne le mur.
Les fenêtres ouvertes laisse passer le vent dans la chambre qui est à une température assez chaude.
Au bout d'un certains moments, nous arrivons tout les deux à quelques minutes d'intervalle.
Moi la première, j'ai agripper violemment les draps et me suis cambré violemment avant que pousser un grand hurlement de plaisir.
Il se retire et retire le préservatif, il l'a met dans ma petite poubelle de chambre puis vient s'écrouler à côté de moi.

Je comprend pas Jay.
Elle n'a pas arrêté de me dire qu'il était si mauvais alors quand vrai.
C'est complètement l'inverse, peut-être que Taehyung est mieux niveau lit mais de là à dire que Jimin n'a aucune compétence et qu'il ne donne aucun plaisir, il ne faut pas exagéré non plus !

Sunny : Wow ... c'était .. intense ...

Jimin : Ouais ... c'est ce que j'allais dire ...

On se met a rire tout les deux comme des imbéciles.
Puis on se regarde, il me regarde avec un grand sourire me faisant froncer les sourcils.

Sunny : Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Jimin : Parce que je comprend mieux ce que voulais dire Jungkook par « elle est doué »

Sunny : YAH !! Mais ça suffit oui !!

Jimin continue de se foutre de ma gueule me faisant rougir.
On fini par ce levé, j'indique la salle d'eau à Jimin pendant que je prépare mes draps propre pour après.
En passant devant la fenêtre je regarde dehors et voit Kaito toujours là mais qui est entrain de partir.
Donc il est vraiment resté devant chez moi pour nous écouté pendant notre ébat.
Je suis toujours nu et devant ma fenêtre quand j'entends la porte s'ouvrir.
Je me retourne et vois Jimin habillé.

Jimin : Il était encore là ?

Sunny : Ouais, il vient de repartir à l'instant

Jimin : Il est vraiment bizarre quand même ce mec ... il faut s'en méfier ...

Sunny : Oui je suis d'accord

Jimin : Tu as besoin d'aide ?

Sunny : Non, tu peux y aller. Je m'occupe du reste

Jimin : Bon ok, d'accord. A demain Sunny !

Sunny : A demain Jimin !

La porte se ferme me faisant comprendre qu'il était partie.
Alors je me met à retirer la couette mais alors que j'allais retirer les draps, on me claque les fesses.
Je me retourne et aperçois Jungkook.

Sunny : Que fais-tu là ?

Jungkook : Je viens faire que j'avais prévu de te faire avant que tu n'annule notre rendez-vous ...

Sunny : Jungkook ... on peux pas ... Jay va rentrer dans 1h-

Jungkook : 1h c'est suffisant pour te punir d'avoir annulé et d'avoir baisé avec mon pote

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant