[33]

1.5K 77 2
                                    

Sunny -
Nous sommes arrivées au lycée, je descend de la voiture.
Étant donné que c'est la récré tout le monde est déjà là.
Je dis au revoir à Mina et me dirige vers le groupe.
Jennie me saute dessus à peine arrivé.

Jennie : SUUUUNNNNN !!!! TU M'AS MANQUÉS !!

Je rigole suite à sa phrase qui me fait pensé à une enfant.

Sunny : On sait vu hier avant d'aller dormir Jennie

Jay : Comment ça ?

Lisa : C'est pour ça que tu es arrivée avec madame Jeon ?

Jennie : Tu as bien dormis ? Tu n'as pas entendu mon père ronflé ?

Sunny : Je n'ai rien entendu et oui j'ai très bien dormi et toi ?

Jennie : J'aurais préféré rester dormir avec toi jusqu'à 10h mais .. j'avais cours

Jennie fait semblant de pleurer ce qui me fait rire et on entend la vois de Mina derrière moi.

Mina : Sunny tu as oublié ça dans la voiture

Sunny : Oh ! Mon bracelet ! Merci !

Mina : Je t'en pris ma belle et n'oublie ce qu'on sait dit hier soir

Je répond d'un signe de tête et elle me fait un clin d'œil avant de partir dans l'infirmerie.

Jennie : Pourquoi ? Vous vous êtes dit quoi hier soir ?

Sunny : Rien laisse tomber

Jisoo : Hum hum ! On peux avoir des explications ?

Jennie : Oh .. Sunny a dormi à la maison hier soir, rien de bien méchant ... AH SI !! J'ai failli mourir à cause d'elle mais aussi non, tout va bien !

Je me met à rire en y repensant me prenant des tapes dans le dos de Jennie.
Puis je me souviens de ce que Minhwan nous a dit hier soir.

Sunny : Oh ! Vous êtes au courant de la rumeur qui traine

Jennie : Oh mais oui ! J'ai oublié de vous le dire !

Jhope : Laquelle ? Sur qui ?

Jennie : Sur Jungkook !

Jungkook : Moi !?

Sunny : Hum, ton père nous en a parlé hier soir à la fin du repas

Jennie : Pouahahahahah je vous jure que ma mère et moi on a jamais eu un si gros fou rire. Sunny nous a achevez !

Sunny : Bah quoi ? J'ai juste dis la vérité

Jennie : « Sauf votre respect Minhwan, les rumeurs sont comme les bites sa sort toujours de la bouche des putes », Pouahahahahah !! Plus la tête de mon père c'était magique !!

RM & Jin : Minhwan ? C'est comme ça que s'appelle le directeur ! On était même pas au courant !

Taehyung : Oh putain Sunny, je t'adore !

Sunny : Je m'adore aussi t'inquiète pas, Taehyung

Jungkook : Bon vous nous expliquez !?

Jennie et moi leur expliquant les deux rumeurs sur Jungkook et comment j'ai réussi à sortir Jungkook de cette merde.
Puis je me souviens de ce que j'avais dis à Jimin.
Je le prend par le bras et l'emmène un peu plus loin.

Jimin : Qu'est-ce qu'il ce passe ?

Sunny : Tu te rappelle que je devais te dire quelque chose pour te remonter le moral ?

Jimin : Oui .. Du coup c'est quoi ?

Sunny : Jay ne t'a pas choisis, pas parce que tu ne lui plaisais pas ou que tu étais nul au lit, bien au contraire

Je le vois afficher un grand sourire et me faire des regards pervers en jouant avec ses sourcils me faisant rire.

Sunny : Arrête ! Je te parle sérieusement !

Jimin : Sérieusement hein ... donc je suis si doué que ça au lit ?

Sunny : YAH ! Mais t'arrête !

Jimin :*rigole* Ok ok ! C'est bon, j'arrête. Mais du coup pourquoi elle m'a pas choisie ? Taehyung est mieux que moi, c'est ça ?!

Sunny : Ça, j'en sais rien je peux pas te le dire. Mais ça n'a rien à avoir avec le faite que Taehyung sois Momo eux que toi ou pas

Jimin : Bah alors c'est quoi ?

Sunny : Elle a eu peur ..

Jimin : Peur !? Je fais si peur que ça !?

Sunny :*rigole* Mais non idiot ! Tu es tellement délicat et tu fais tellement attention à ce que tu fais et à ce qu'elle fait qu'elle a eu peur de s'attacher à toi si vous continuiez

Jimin : Oh ! ... C'est pour ça ?

Sunny : Oui ... Jay a eu énormément de relation compliqué dans le passé et à chaque fois qu'elle était trop proche d'un garçon qui lui plaît et qu'ils se mettaient en couple ça détruisait toujours leur amitié. Elle n'a pas eu envie de refaire la même erreur avec toi, alors elle a choisit Taehyung

Jimin : Je comprends mieux ! Ça veux dire que dans tout les cas elle m'aurait préféré à lui !! Ahahah je le savais !

Sunny : Mais tu ne dis rien !!!

Jimin : Promis !!

Nous retournons près des autres qui nous poses des questions auquel on évite de répondre et la sonnerie retentit, nous nous séparons.
C'est avec Jungkook et Taehyung que je marche vers la salle de notre premier cours.
Contrairement à moi, ils sont là depuis 8h.

Taehyung : Dit-moi Sunny ... ce n'est pas une chemise de Jungkook ?

Sunny : Hehe tu vas rire ... j'ai pris un t-shirt à Jay sans faire exprès sauf que il y a un petit problème avec et du coup bah .. j'ai piqué une chemise à Jungkook. Hehe !

Jungkook m'observe de haut en bas et s'arrête sur sa chemise ou plutôt au niveau de mes seins.
Sa chemise me fais un décolleté assez prononcé mais qui n'est pas trop vulgaire et qui ne montre pas tout non plus.

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant