Jungkook -
J'allais quitter la cuisine mais elle me rattrape par la main je fini par me retourner vers elle pour la regardait.Sunny : Hey ! Je peux savoir pourquoi tu es énervé ?
Jungkook : Pourquoi ? Parce qu'il est entrain de jouer avec mes nerfs et toi tu me dis que c'est avec lui que tu as fais ta première fois !
Sunny : Et alors ?!
Jungkook : Et alors ? Tu n'as toujours pas compris !? Il ne fait pas que me chercher, il me nargue et il te cherche aussi ! Tu lui plais toujours autant qu'avant
Sunny : Quoi ? Mais non ! On ne s'était pas revue depuis qu'on a couché ensemble ... j'avais 14 ans ...
J'ouvre grand mes yeux. 14 .. 14 ans !!!
Mais il doit avoir au moins 3 ans de plus qu'elle !
Depuis ses 14 ans elle a du changer et devenir encore plus magnifique ça explique tout maintenant !Jungkook : Sunny putain ... à 14 ans tu avais encore un corps de petite fille, tu es devenu une femme. Tu dois être encore plus belle qu'à 14 ans donc forcément que tu lui plais encore !
Sunny ne répond pas et je pense que c'est parce qu'elle sait que j'ai raison.
Elle soupire et commence à faire la vaisselle sans parlé.
Je vais débarrasser le reste sans rien dire non plus et sans le calculer malgré qu'il continue de me chercher.
Jimin ce lève et nous rejoint dans la cuisine.Jimin : Est-ce que tout va bien ?
Jungkook : Oui.
Sunny : Wow ! Il y a encore 2 minutes tu gueulais et maintenant tu dis plus rien c'est magique !
Jungkook : Oh ça va toi ! Ferme la madame je fou la merde dès que je parle !
Je quitte la pièce et l'entend hurler un ..
Sunny : CONNARD !!
Tout le monde ce retourne surpris et me demande ce qu'il sait passé.
J'ai pris mes affaires et me suis cassé sans rien dire à personne.
Je peux les entendre se lever et quelques minutes après me rejoindre sauf l'autre bouffon.Jay : Pendant qu'on marche jusqu'au lycée, tu nous explique ce qu'il se passe ?
Jungkook : Je n'ai rien à vous dire lâcher moi la grappe !
J'accélère et arrive en premier au lycée, je me dirige vers mon casier ou ce trouve Momo encore une fois.
Momo : Oppa !! Enfin tu es là, ça fait 1h que je t'attends où étais-tu !?
Jungkook : En quoi ça te regarde toi ! Bouge de la, casse toi et viens plus me faire chier ! C'est quand que tu vas comprendre que je ne veux pas de toi dans mon pieux ! Tu es moche avec ton maquillage qui ressemble à rien et qui coulent partout ! Et tes tenues de putes c'est pas pour moi non plus alors casse toi putain !
Momo me regarde les larmes aux yeux et part en pleurant.
Enfin débarrassé de cette grosse cruche !
Depuis le temps que je rêve de ne plus la voir celle-là !
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...