Sunny -
Le reste de la journée ce passe calmement. Je n'ai toujours pas eu d'interactions avec Jungkook.
J'ai pu expliqué la situassions à Jimin qui, je pense, à être le raconter à Jungkook.
Ce soir je suis toute seule, Taehyung et Jay vont passer la soirée ensemble.
J'avoue que me retrouver seule m'a toujours fait peur.
Surtout depuis mon adoption, j'ai eu beaucoup de mal à faire confiance à mes parents parce que j'avais peur de l'abandon.
Alors me retrouver seule m'angoisse un peu.
Nous sommes tous réunis devant le portail du lycée.Jay : Tu es sûr que ça va aller ce soir ?
Sunny : Mais oui je te dis ! Aller dégage !
Jay : Tu m'appelle si ça ne va pas et tu ...
Sunny : Jay je suis plus une enfant !
Jay : Je sais mais tu ..
Sunny : Bon sang, mais dégage je suis assez grande pour pouvoir rester seule à l'appartement !
Elle me regarde pas trop convaincu mais fini par partir avec Taehyung.
SeokJin : Pourquoi elle s'inquiète autant ?
Sunny : Pour rien. J'y vais à demain
Je tourne le dos et quitte le groupe.
J'avoue j'ai honte.
Personnes n'est au courant que je suis adopté et que j'ai été orpheline.
Et j'ai tellement honte de le dire, surtout de dire que j'ai peur de l'abandon.
J'ai pas envie de leur faire pitié ou qu'ils me voient autrement.
On m'attrape le bras et me retourne, j'aperçois Jennie.Jennie : Tu es sûr que ça va ?
Je sais pas pourquoi .. mais Jennie ... j'arrive pas à lui caché quoique ce soit.
Elle me met tellement en confiance que je lui dit toujours tout ce qu'il y a à dire, même quand c'est pas important.
C'est la tête baissée que je lui que je suis adopté et que j'ai peur de l'abandon.Jennie : Viens à la maison ce soir, si ça peut te rassurer et puis on apprendra encore plus à ce connaître comme ça !
Un sourire malicieux s'affiche sur mon visage.
Je relève la tête et la regarde.Sunny : À une condition
Jennie : Oula .. laquelle tu me fais peur !?...
Sunny : Je veux voir ton album photo de toi quand tu étais petite !
Jennie : Quoi !!??? YAH NON MAIS ÇA VA PAS !!
Sunny : Au moins des anecdotes !
Jennie : MÊME PAS DANS TES RÊVES !!
Sunny : Dans ce cas .. j'irais faire ma crise d'angoisse chez moi .. « seul »
J'insiste bien sûr ce dernier mot, oui je suis entrain de joué avec sa culpabilité.
Mais c'est comme ça que je vais réussir à avoir ce que je veux.Jennie : YAH ! Bon d'accord ok ..
Sunny : YES !!
Jennie : C'est pas cool ce que tu viens de faire ..
Jennie me raccompagne chez moi pour prendre des affaires pour cette nuit et puis nous partons vers chez ses parents, oui elle habite encore avec eux.
Ce qui rend compliqué ses parties de jambes en l'air.
Une fois arrivé, nous entrons et je peux voir l'infirmière et le directeur déjà rentrer.
Je regarde mon téléphone pour voir l'heure, il est déjà 18h30 !Infirmière : Bonsoir les filles. Bienvenue Sunny, fait comme chez toi
Sunny : Merci madame ...
Infirmière : À l'extérieur du lycée appelle-moi Mina. Ma puce va montrer la chambre de Jungkook à Sunny. Elle y dormira cette nuit la chambre d'amis est inaccessible pour le moment
Ma puce ?
C'est un surnom ?
Pourquoi elle appelle Jennie comme ça ?
Attend .. la chambre à Jungkook !!Jennie : Et voilà, c'est ici que tu vas dormir cette nuit. Ma chambre est celle juste en face
Sunny : D'accord merci .. Dit-moi Jennie ...
Jennie : Oui ?
Sunny : Pourquoi ta mère t'a appelé « Ma puce »?
Jennie : Heu bah .. et bien .. parce que c'est mon surnom. Ma mère m'appelle toujours comme ça. Mais .. pourquoi tu me demandes ?
Sunny : Pourquoi elle te donnes ce surnom ? Il n'a rien à avoir avec ton prénom ... Ce serait mieux Jen ou Nini ..
Jennie : Ta mère adoptive ne t'a jamais donné de surnoms ?
Sunny : Elle m'appelle juste Sunny .. Je comprend pas pourquoi ça te surprend ...
Jennie : Sunny ... toutes les mères donnes des surnoms à leurs enfants ... Jungkook ma mère l'appelle « Mon chérie ». La mère de Jisoo l'appelle « Fleurette », celle de Rosé l'appelle « Mon ange » et celle de Lisa l'appelle « Ma lune » ...
Sunny : Ma mère ne m'en a jamais donné ... tu crois que c'est parce que je ne suis pas sa fille ? Ou qu'elle ne me considère pas comme telle ?
Jennie : Mais non voyons ne dit pas ça ! Elle t'aime même si elle ne te donne pas de surnom
Sunny : Tu sais, j'ai l'impression que même si j'ai eu la chance d'avoir une famille. Cette famille, n'agit pas comme une vrai famille .. rien que quand on est arrivées ... mes parents n'auraient pas réagit pareil ...
Jennie : Vraiment ? Et ils auraient réagit comment ?
Sunny : Déjà j'aurais même pas tu t'invitais à la dernière minute. Il faut qu'ils soient prévenu 2 jours en avance. Et puis, ils ne t'auraient même pas calculer. Ils m'auraient simplement dit de monté et qu'ils nous appelleront pour mangé ..
Jennie : Wow .. ce n'est pas une famille ça .. On dirait une relation toxic .. désolé de te dire ça ma belle ...
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...