Sunny -
Toujours assise les bras croisés sur la table de la cuisine avec les deux filles morte de rire et le directeur toujours aussi surpris.Minhwan : Mais voyons Sunny !!
Sunny : Monsieur le directeur, je vous parle en tant que élève en connaissance de cause ! De 1, Jungkook n'est pas aussi con pour se venter d'avoir sauté son entraîneuse et encore moins de le faire surtout que vous êtes le directeur et l'infirmière du lycée ! Et puis de 2, l'autre qui vient en disant qu'il est le père de son gosse mise à part ses tests de grossesse et ses échographies, est-ce qu'elle a la preuve que ce soit vraiment lui ? Elle a un test de paternité ?
Minhwan : Mmmm ... non elle n'avait rien pour le prouver qu'il est bien son père ... l'entraîneuse n'est pas du genre à faire ça non plus ... tu as raison Sunny ...
Mina : Bon aller, il est l'heure d'aller dormir. On travaille tous demain de bonheur !
On se dit tous bonne nuit puis on se dirige vers nos chambres.
Jennie se met en pyjama après s'être douché. Je me dirige vers la salle de bain de Jungkook.Je me déshabille et entre sous la douche, je me lave avec les shampooings de Jungkook vu que j'ai oublié les miens.
Je retourne dans sa chambre puis met mon pyjama.Je met mon short noir par en-dessous et m'allonge dans le lit.
Ses draps sentent son odeur ainsi que mes cheveux et mon corps.
Je ferme les yeux et après mettre enrouler dans sa couette, je m'endors en sentant son oreille.-----------
Je me fais réveiller par Mina qui me secoue un peu au niveau de l'épaule.
Je pousse un petit soupire puis me retourne vers elle.Mina : Bien dormis ma belle au bois dormant ?
Sunny : Hum ..
Mina : Il est 10h, ton prof de ce matin était absent alors on t'a laissé dormir. Jennie est déjà en cours donc ne la cherche pas
Sunny : D'accord ... merci
Elle s'en va avec un sourire doux au lèvres pendant que je me réveille doucement et part me préparer.
Je me rend compte que j'ai pris un t-shirt à Jay, il est beaucoup trop petit pour moi.
Je ne me vante pas mais .. j'ai plus de seins qu'elle donc comment vous dire que ça passe pas.
Je me dirige vers le dressing de Jungkook et lui prend une chemise que je noue pour la raccourcir.J'aime beaucoup la chemise.
Je descend et vois Mina entrain de déjeuner un croissant.
Elle tourne les yeux vers moi et arrête de manger.Mina : Wow tu es magnifique Sunny
Sunny : Merci beaucoup Mina
Mina : Ce ne serait pas une chemise à Jungkook ?
Sunny : Si .. j'ai pris un t-shirt à Jay sans faire exprès et il est trop petit pour moi
Mina rigole puis me sourie en me disant que la chemise me va a ravir puis elle me donne un croissant et me dit de se dépêcher pour ne pas être en retard pour les cours.
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...