Sunny -
Nous sommes face à face, il n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe.Directeur : Mademoiselle aller en cours ça a sonné !
Sunny : Pas avant d'avoir parlé avec vous sur ce qu'il vient d'être dit !
Directeur : Vous avez écouté la conversation ?!
Sunny : Je suis la fille dont ils viennent de parler, Sunny
Directeur : Donc tu couches avec mon fils !
Sunny : Non, Kaito m'a manipulé il m'a fait croire que je lui plaisais parce qu'il pensait que je couchais avec Jungkook. Sauf que je couchais avec Jimin
Directeur : Avec Jimin !? Mais il était pas sur une autre fille ?
Sunny : Si ma meilleure amie mais il était aussi sur moi. Et comme ma meilleure amie a préféré choisir Taehyung, moi je suis avec Jimin !
Directeur : Et quel est le rapport avec Jungkook ?
Sunny : Un gros mal entendu ! Il est vrai que Jungkook et moi sommes très proche mais nous sommes juste de très bon amis !
Directeur : Il ne couche avec personne alors ?
Sunny : Non, les seules filles qui traînent avec lui, ce sont Jennie et son groupe ainsi que ma meilleure amie et moi. Il repousse toutes les autres filles !
Directeur : Alors pourquoi monsieur Kaito et sa sœur, mademoiselle Momo ..
Sunny : Ils sont frère et soeur !? Mais ça explique tout ! Momo est jalouse de ma proximité avec Jungkook elle a dû demandé à son frère de l'aide pour que Jungkook et moi sommes séparés !
Directeur : Je vous .. celle prend des proportions assez grave. Delà à me dire que mon fils et vous couché ensemble juste par jalousie, c'est grave. Ils seront exclus 2 semaines et si jamais il se passe d'autres choses à leur retour n'hésitez pas à venir me voir mademoiselle Sunny
Sunny : Ne me vouvoyer pas j'aime pas ça et appelez-moi Sunny, je préfère ! Et je n'y manquerais pas Monsieur !
Directeur : D'accord Sunny, viens avec moi. Je te raccompagne dans ton cours
Sunny : Merci Monsieur !
Nous nous mettons à marché l'un à côté de l'autre en parlant de Jungkook.
J'ai appris pleins de choses sur lui, c'était assez drôle.
Comme par exemple : quand il était petit et qu'il pété il hurlait partout qu'il était Thor le dieu du tonnerre.
Ce qui m'a fait affreusement rire jusqu'à en avoir mal aux abdos.
C'était au même moment où nous sommes arrivés devant la salle de classe.
Je me calme et le directeur ouvre la porte après avoir toqué.
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...