Sunny -
Le début du repas ce passe plutôt bien, tout le monde complimente les plats ce qui me fait sourire mais bien sûr, il faut que Lay se vante d'avoir cuisiné avec moi.Lay : Je vous remercie des compliments mais j'ai été accompagnée de la merveilleuse femme qui est Sunny !
Tout le monde rigole sauf Lay, Jungkook, Jimin et moi.
Je vois très clairement que Jungkook sert les poings.
Je profite que personnes nous regarde et met ma main sur sa cuisse.
Il tourne sa tête vers moi, mais je fais comme ci tout été normal.
Jimin ce penche vers moi et me chuchote.Jimin : Fait attention de ne pas vous faire voir, aussi non il va y avoir une bombe qui va éclater
Sunny : Ne t'en fais pas Jimin, je gère ! D'ailleurs il faudra qu'on parle tout les deux, j'ai quelque chose à te dire qui pourrait te remonter le moral
Jimin : Comment ça ?
Sunny : Tu verras bien tout à l'heure
Jennie : Qu'est-ce que vous mijotez tout les deux depuis tout à l'heure ?
Jimin : Hein ?! Quoi nous ? Rien du tout pourquoi ?
Jisoo : Depuis tout à l'heure vous vous chuchotez des choses
Sunny : Oui et alors ? Vous n'êtes pas obligé de tout savoir
RM : Pas faux .. mais bon on veux savoir quand même
Jimin : Non. C'est nos secrets !
Lisa : Vous êtes même pas drôle ! Vous voulez pas partagés avec nous
Lisa ce met à boudé nous faisant encore une fois rire.
Puis le repas continue, la main de Jungkook viens sur la miennes qui est toujours sur sa cuisse.
Lay me regarde et regarde Jungkook comme si il se doutait de quelque chose.
Je retire la main discrètement quand je le vois ce baisser.
Il se redresse avec un petit sourire malicieux, je ne sais alors ce qu'il va faire mais je suis pas sereine.
Je sens soudainement un pied venir me caresser la jambe, surprise je sursaute et relève la tête vers Lay en ouvrant quand mes yeux.
Mes deux voisins de table tourne la tête vers moi en cherchant à comprendre ce qui m'arrive.
Je peux me voir Jimin montré avec ses yeux à Jungkook en dessous de la table.
C'est pas vrai, pourquoi il faut que sa m'arrive à moi !
Je soupire et me lève.
Comme tout le monde avait fini de manger, je commence à débarrasser.
Jungkook se lève en vitesse et m'aider, il me suis jusqu'à la cuisine.
Personne n'avait rien remarqué à part Jimin.
À peine arrivé dans la cuisine et hors de là vu des autres, Jungkook pose les assiettes vides et viens me retourner vers lui.
Il me porte et me fais m'asseoir sur le bord du plan de travail.Jungkook : Tu m'expliques il se passe quoi avec l'autre ? Il ne fait que de me chercher
Sunny : Je sais, je le vois très bien qu'il le fait exprès ...
Jungkook : Tu lui as dit pour nous c'est ça ?!
Sunny : Je n'ai pas vraiment eu le choix .. c'est avec lui que j'ai fais ma vrai première fois. J'étais obligé de lui dire que au yeux de sa sœur je ne suis plus vierge depuis seulement hier !
Jungkook écarquilles les yeux et ce retourne avec un air énervé.
Il commence a s'éloigner mais je descend du bord et le retiens par la main.
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...