Sunny -
Jungkook me guide en me tenant les mains.
J'ai les yeux bandées, je ne sais pas où nous sommes et ce qu'il est entrain de me préparer mais j'ai vraiment très peur *pleure faussement*
J'aime pas les surprises comme ça !
Je manques de tomber plusieurs fois mais il me rattrape toujours avant que je ne touche le sol.Jungkook : On est bientôt arrivé !
Sunny : Jungkooooookkk tu m'emmène où ?!
Jungkook : Chut ! Tu verras bien après mais t'inquiète pas tu vas bien aimé !
Sunny : J'ai faim !! Et j'ai mal au pied !!
Je l'entends soupirer puis il s'arrête.
Je me sens être soulevée, je viens d'être installé sur son dos.
Il continue de marcher sans rien dire.
Je pose ma tête sur son épaule et souris en sentant son parfum.
Il s'agit du parfum de son gel douche que j'ai utilisé la dernière fois.
Il sent vraiment très bon.
Inconsciemment je met ma tête dans son cou pour pouvoir le sentir encore plus.Jungkook : Qu'est-ce que tu fais ?
Sunny : J'aime bien l'odeur de ton gel douche ..
Jungkook : Comment tu sais que c'est mon gel douche qui sent comme ça ?
Sunny : Parce que je l'ai utilisé quand j'ai dormis chez tes parents ... j'avais oublié les miens
Jungkook : Tu t'es douché dans ma salle de bain !
Sunny : Hum .. et j'ai même dormi dans ton lit très spacieux ...
Il me dépose et se retourne vers moi pour me retirer le bandeau.
Mes yeux tombe aussitôt dans les siens, impossible de me séparer d'eux.Jungkook : Tu as dormis dans mon lit .. tu t'es lavé dans ma douche et avec mes gel douche .. et je ne suis même pas au courant ...
Il se rapproche dangereusement de moi, je continue de le regarder.
Sunny : Oui ... et j'aime beaucoup aussi les photos de toi bébé sur les murs de la maison .. tu étais trop mignon ...
Jungkook : Ça veux dire que je ne le suis plus maintenant ?
Nos corps entrent en contacts.
Ses douces mains viennent sur mes hanches me collant encore plus à lui.Sunny : Non, tu ne l'es plus .. tu es sexy maintenant et affreusement imposant ...
Jungkook se penche et emprisonne mes lèvres entre les siennes.
Nos mouvements de bouche se suivent, nos langues viennent ce rejoindre et danse toutes les deux ensemble.
Nous nous séparons par manque d'air.Jungkook : On est arrivé ..
Je tourne la tête et aperçois une grande prairie, avec au milieux un petit pique-nique.
Quand je me retourne je vois que nous sommes sur une falaise et qu'on voit tout Séoul.
C'est pour ça que j'avais mal au pieds !
On est à l'autre bout de Séoul !Sunny : Wow ! C'est super beau !
Jungkook : Tu vois je te l'avais dit que ça te plairait !
Je me retourne vers lui avec un sourire puis on ce dirige vers notre repas.
Nous nous installons et parlons de tout et n'importe quoi pendant ce repas du midi.
Puis une fois fini de manger on s'allonge dans l'herbe l'un à côté de l'autre en regardant le ciel.
Aucun de nous ne voulaient parlé, on étaient bien là tout les deux.
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...