[85]

1.1K 61 0
                                    

Sunny -
Jay me pose des questions sur notre conversation mais je ne dirais rien.
Il est hors de question que j'en parle ici devant tout le monde.

Jess : Du coup HoJun, tu t'entends bien avec Jay si j'ai compris

HoJun : Oui pourquoi ?

Jess : Et son frère Lay ? Tu l'aimes bien ?

Un silence.
Comment elle sait que Jay a un frère et qu'il s'appelle Lay ?

HoJun : Hum ... je ne lui ai jamais vraiment parlé ..

Jess : Pourtant il sera là à la cérémonie non ?

HoJun : Hum .. vraiment ?

Rina : Je ne suis pas au courant de ça !

Jess : Pourtant ... Sunny l'a dit à tout le monde qu'il serait là .. n'est-ce pas ?

Quoi !?
Mais qu'elle ... SALOPE !

Sunny : Oui, c'est lui qui me l'a dit quand il est venu à l'appartement la dernière fois ...

Rina : Vous l'avez vu ? Et tu ne me l'as pas dit !

Jay : Je m'en fou .. je veux plus en entendre parlé de toute façon !

Rina : Ah bon ? C'était pourtant ton frère chérie !

Jay : Et alors ! J'ai mes raisons moi aussi !

Jess : Bah oui, en même temps il sait taper ta meilleure amie c'est compréhensible !

Mes yeux s'ouvrent en grand et je tourne la tête vers elle.
C'est pas possible qu'elle soit au courant de ça ... à moins que ...
Mais yeux ce dirige vers Jungkook.

Rina : Quoi !? SUNNY !?

Tout le monde semblaient surpris par les révélations et regardaient Jay et moi.
Je regarde Jungkook avec haine, c'était le seul à être au courant et comme par hasard c'est SA meuf qui balance.

Jungkook : C'est pas mo~

Sunny : Ferme la ...

Je tourne les talons et m'en vais.
J'entends Jay m'appeler ainsi que les autres mais n'y prête pas attention.
J'allais monte dans ma voiture quand une main me retiens.

Rina : Attend .. explique-moi s'il te plaît j'ai besoin de savoir ... et puis ... j'ai besoin de toi pour mon mariage ..

Sunny : Je .. j'ai ... j'ai effectivement couché avec Lay il y a quelques années maintenant ...

On s'installe dans la voiture pour être plus au calme et être sûr que personne n'écoute.
Je lui ai tout expliqué depuis la rentrée mais vraiment la total.

Rina : Jungkook et toi ! Vous ......

Sunny : Oui enfin ... plus maintenant ...

Rina : Wow et HoJun me l'a pas dit ! Enfin bref .. Lay et toi ... mais vous étiez si jeune surtout toi ... et puis il y avait Lou aussi ...

Sunny : Je sais ! Je me suis sentie tellement coupable mais j'avais tellement envie de savoir ce que c'était ... j'ai pas résisté ....

Rina : Et il a osé revenir il y a quelques semaines parce que .. tu lui manquais ! Mais il a pas honte de ce qu'il a fait !? Ok tu étais consentante mais tu avais 14 ans et lui 16 et en plus il était en couple avec une fille superbe !

Sunny : Je suis désolé c'est de ma faute ! Je suis tout aussi responsable que lui ...

Rina : Tu avais 14 ans Sunny ! Il aurait dû refusé il était plus âgé que toi !

Après cette discussion, nous sommes retourné à l'intérieur mais avant d'arriver près d'eux je chuchote à Jay de loin de venir.
Elle avait compris et s'approche de moi.

Jay : Comment elle a sus !?

Sunny : Jungkook était le seule au courant ...

Jay : Tu penses quand même pas qu'il aurait osé faire ça ?

Sunny : Je sais pas, HoJun m'a fait quelque révélations sur cette vipère .. je crois que je vais l'appeler, si elle veux jouer on va jouer

Jay : Je pense pas que c'est une bonne idée .. n'oublie pas qu'il a complètement vrillé la dernière fois et qu'il a failli t'étrangler !

Sunny : Il sait fait soigner !

Jay : Fait attention ... on devrait en parler avec les filles, il faut tout leur dire

Sunny : Jess ne mange pas avec nous ?

Jay : Non, elle n'est même pas invité

Sunny : Tant mieux on en parlera ce midi

On retourne vers les autres qui avait changé de discussion.
Mais je voyais quand même leur regard sur moi et Jay de temps en temps.
Je vous jure qu'elle va me le payer, m'avoir affiché devant tout le monde le jour du mariage de Rina et HoJun c'est dégueulasse.
Elle veux pourrir l'ambiance du mariage par pure jalousie et par colère voir même haine.

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant