Mina m'a fait essayer tellement de belle tenue, mais aucune ne me plaisait jusqu'à ce que je la mettes ...
Sunny : Elle est absolument magnifique ...
Mina : JUNGKOOK !!!!!!!
On entend des pas monter en vitesse et arrivé dans la chambre.
Jungkook : Quoi !? Vous êtes où !?
Mina : Dans le dressing !! Viens vite !!
Jungkook arrive dans le dressing, je me retourne pour être face à lui.
Il me regarde de haut en bas sans bougé, sans dire un seul mot.
Il reste là debout face à moi, immobile.Sunny : Tu en penses quoi ?
Jungkook : Je .. Tu ... Elle ... elle te va .. à ravir .. tu es magnifique dedans
Mina : Aller !! Emballé et pesé, tu met celle-là !
Jungkook : Quoi pour aller où ?
Mina : Et bien c'est pas toi qui disait que vous sortiez ce soir ? Aller fils t'habiller dépêche toi !
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Jungkook part s'habiller en vitesse et nous rejoint même pas 5 minutes plus tard en bas.Wow il est magnifique ... puis nous disons au revoir à ses parents avant de monter dans la voiture.
Le silence est plutôt pesant mais je n'y prête pas attention.
On arrive à l'une des plus grande boîte de nuit de Séoul, il y a déjà pas mal de monde à l'intérieur comme à l'extérieur.
Jungkook se gare et nous sortons, beaucoup de filles le regardent et beaucoup de mecs me regardent.
Je ne dis rien et commence à marcher entre des personnes.
Arrivant près du vigile je me rend compte que Jungkook n'est plus là.
Je soupire et regarde le vigile, je fus étonné en voyons Kai, l'ex de Jennie.Kai : Tiens donc .. Sunny que vient tu faire ici seule ? Tu as perdu les filles ?
Sunny : Non, je suis venue rejoindre des amis qui sont déjà à l'intérieur. Les filles font une soirée à l'appart
Kai : Elles t'ont lâché ? C'est étonnant
Sunny : Pas vraiment, on sait disputer ...
Kai : Tu n'as pas vraiment d'amis à l'intérieur, je me trompe ?
Sunny : Non pas vraiment .. j'étais avec Jungkook mais il a disparu et on est en froid aussi donc bon ... c'est pas cool en ce moment
Malgré que Kai est le partenaire de l'autre et l'ex de Jennie, on s'entend plutôt bien.
On a déjà travaillé ensemble sur plusieurs travaux en cours.
On est de bons amis malgré tout.Kai : Je fini dans même pas 10 minutes, si tu veux on se rejoint au bar
Sunny : Avec grand plaisir, je t'y attendrais !
Il me fait passé sans me faire payer l'entrée, quel gentleman.
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...