[80]

1.3K 55 3
                                    

Sunny -
Hier soir, après avoir fini notre activité du soir.
Taehyung m'a raccompagner et je suis directement aller me coucher.
J'étais complètement fatigué, je n'ai même pas croisé Jay.
Et ce matin en allant déjeuner, je croise qui ?
Jimin, qui semblait avoir passé la nuit ici.
Je dois avoué que quand je l'ai vu j'ai rigolé.

Jimin : Salut Sunny, bien dormis ?

Sunny : Salut Jimin, oui et toi ?

Jimin : Très bien, on étaient tellement fatigué que bah on a dormis toute la nuit

Sunny : Je pense que je l'avais compris

Jimin : Je t'avouerais qu'on a pas vraiment respecté le deal .. on l'a fait 2 fois ...

Sunny : T'inquiète pas pour ça, on est quitte

Jimin : Quoi !? Taehyung et toi aussi vous l'avez fait 2 fois !?

Sunny : Oui oui

Jimin : Mais pourtant vous avez eu l'appartement moins longtemps que nous

Sunny : Qui a dit qu'on a fait les 2 fois ici ?

Jimin : Mais non ?! Vous l'avez fait dehors ?!

Sunny : Ouaip ! C'est la deuxième fois que je fait du sexe en pleine air, c'est plutôt agréable

Jimin : Attend .. parce que avec Jungkook aussi vous l'avez déjà fais dehors !

En entendant son prénom je me rappelle la découverte que j'ai fais hier soir au snack.
Jimin à tout de suite remarqué mon changement d'humeur quand il a dit son prénom.

Jimin : Merde désolé ... Jay m'a expliqué votre dispute ... j'avoue que je me sens un peu responsable ..

Sunny : Tu n'y es pour rien, il aurait dit à tout le monde dès le début qu'on couchaient ensemble ça ne se serait pas passé comme ça et puis bon ... il y a autre chose qui est venue endurcie notre dispute ...

Jimin : Ah bon ? Comme quoi ?

Sunny : Jess ...

Jay : Qu'est-ce qu'elle a fait encore elle ?

Je me retourne vers Jay qui descendait les escaliers et leur explique ce que Jess m'a dit lorsque je l'avais raccompagné et leur parlé de ma découverte d'hier soir en leur montrant les photos.

Jay : Putain quel enfoiré !

Jimin ne disait rien ce qui confirme ce qu'on a dit avec Taehyung hier.
Il était belle et bien au courant de quelque chose.

Sunny : Si tu as un truc à dire pour le défendre c'est maintenant Jimin ...

Jimin : Je ne pense pas que ça va le défendre ..

Jay : Alors dit tout simplement ce que tu sais !

Jimin : Bah il m'a dit que quand elle l'avait embrassé il avait répondu et que ça ne lui avait pas déplus. Il m'a dit aussi qu'il avait ressentis un petit truc dans son ventre mais qu'il avait reculé quand il a entendu Sunny et qu'il lui avait chuchoté qu'il l'a voyait que comme une simple amie ...

Jay : Et !?

Jimin : Mais qu'il n'était pas sur de ses paroles et que .. bah qu'il voulait tenter quelque chose avec elle ..

Sunny : Mais Jennie m'a dit qu'il refusait de tombé amoureux par peur de ne pas pouvoir offrir de famille à la femme qu'il aime ....

Bien que je dis ça sans montrer d'émotion, les révélations de Jimin m'ont fait mal.
Mais genre vraiment très mal, le faite qu'il m'est mentis droit dans les yeux et que juste après il me prend la tête pour l'histoire d'échange de partenaire alors qu'il se met en couple derrière mon dos.
Oui, ça me fait affreusement mal.

Jay : Donc en gros, il est en couple avec elle

Jimin : Et bien ... depuis hier à midi .. oui ...

Jay : Et il a pas jugé bon d'en parlé avec Sunny !? C'est quand même sa partenaire ! Sunny lui en a parlé quand Nick est revenu malgré qu'il était en dispute aussi à ce moment là ! Et puis il sait qu'il ne sont pas officiellement dans le jeu et qu'à tout moment il peux l'arrêter pour se mettre en couple !

Jimin : Je sais ! M'engueule pas, j'y suis pour rien moi !

Sunny : Bon aller en cours, moi je commence que dans 1H. Et n'en parlé à personne, laissez le faire. On verra bien ce qu'il fera de lui-même

C'est archi faux, je commence pas dans 1h.
Je n'ai pas envie de l'affronter après ces révélations.
Jay et Jimin me salut avant de partir et me laisse seule dans l'appartement.
J'ai toujours aussi peur de l'abandon et d'être seule mais je pense en avoir besoin pour aujourd'hui.
Entre les découverte sur ma famille et tout ce qu'il se passe avec Jungkook, j'en peux plus.
J'envoie un message à Taehyung pour le mettre au courant.

J'envoie un message à Taehyung pour le mettre au courant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant