Sunny -
J'ouvre les yeux et remarque que je suis toujours dans la prairie.
Je regarde l'état de mes mains, j'ai des très grande plais et je perd encore un peu de sang mais bon, la douleur est moins présente que tout à l'heure.
Je soupire et me lève.
Le soleil est couché, il fait nuit mais c'est pas grave.
Je m'en contre fou, je déambule dans les rues et trouve un bar ouvert.
Je rentre et ce fut une fille un peu plus âgé que moi qui m'accueille en voyant mon état, elle se met à paniquer et appelle son patron.
Quand il me voit, il me prend avec lui dans son bureau et demande à la fille de lui apporter une bassine d'eau froide, du désinfectant, une serviette, des compresses, de la crème hydratante, des bandes et du scotch.
Une fois qu'elle eu tout ramener, il plonge mes mains dans l'eau de la bassine pour me retirer le sang séché et la saleté.
Il les essuie délicatement avec la serviette puis commence à désinfecter.
Je grimace quelques fois mais ne dit rien.
Une fois désinfecté, il m'applique la crème met des compresses au-dessus et enroule mes mains avec les bandes.
Ils rangent le matériel puis la fille s'assoit à côté de moi.Fille : Bonsoir .. je m'appelle HyunA et mon copain qui est le patron s'appel Dawn .. comment tu t'appelles ?
Sunny : Sunny ... Hui Sunny ...
La fille ouvre grand ses yeux et relève ma tête afin de m'analyser dans les moindres détails.
Puis à les yeux qui commence à s'humidifier.HyunA : C'est pas vrai ... c'est pas possible .. après toute ses années ...
Elle s'effondre en larmes à côté de moi, ne sachant pas quoi faire, je lui demande ce qu'elle a.
HyunA : Tu es la fille de ma petite sœur ... Hui Léa !! Dit moi que c'est toi !? Ma nièce celle que je cherche depuis tellement d'années !
Les larmes montent à mes yeux.
J'y crois pas alors ... j'ai une tante !
Et on oncle !
Et ils m'ont cherché pendant tout ce temps !Sunny : Oui .. Oui c'est moi ... j'y crois pas ... j'ai .. j'ai une tante !!
On se prend dans les bras et pleurons ensemble.
Il fallait qu'elle me rencontre dans cette situation.
Son copain arrive et HyunA lui dit qui je suis.
Je peux le voir sourire et la prendre délicatement dans ses bras.
En voyant ce geste je pense à Jungkook.
Je me lève brusquement et leur demande.Sunny : Vous avez un téléphone !? J'ai mon ami qui doit être plein d'inquiétude !
HyunA me sourie et me passe le siens.
Je la remercie et m'éloigne un peu.
Je tape le numéro de Jungkook que je connais par cœur et l'appelle.
Vas-y décroche !
Je t'en supplie !
J'ai besoin de toi !Jungkook : Allo ?...
Sa voix me fait comprendre qu'il a pleuré et qu'il est fatigué.
Sunny : Je suis désolé, j'ai du t'inquiéter ...
Jungkook : SUNNY !? Bordel ne refait plus jamais ça !! Est-ce que tu sais à quel point j'ai eu peur que tu face une connerie !!! Dis moi où tu es !?
Sunny : Je suis désolé ... j'ai déconné mais ça va ... je voulais pas t'inquiéter excuse-moi ...
Jungkook : L'important c'est que tu vas bien, dit-moi où tu es Sun ...
Mina : Sunny ?! Ma chérie tu es saine et sauve !
Sunny : Je .. Je sais pas vraiment où je suis .. HyunA ? On est où exactement ?
HyunA : Au bar, Flower pas loin de la falaise
Jungkook : C'est qui elle ?
Sunny : Je t'expliquerais tu vas jamais me croire ... je suis au bar Flower .. près de « notre falaise »
En disant ça je sais très bien qu'il va comprendre.
Il me dit de rester là et de ne pas bouger puis il raccroche.HyunA : J'arrive toujours pas à y croire comment c'est possible ... comment tu es arrivé ici ? Et dans cette état ? Comment tu sais qui sont tes parents ? J'ai tellement de question !
Sunny : J'en ai tellement aussi ! Mon vie est très longue et compliqué
HyunA : J'ai tous mon temps pour toi ma chérie ! Ça fait tellement longtemps que je te cherche !
On se prend encore une fois dans les bras.
J'ai l'impression de rêver éveillé.
On s'assoit tout les trois puis je commence un long récit sur ma vie depuis l'orphelinat, à mon adoption, puis à mon arrivée à Séoul et dans le lycée sans vraiment parler du jeu et jusqu'à maintenant.
Quand j'eu fini de dire que je revenais de la falaise et que je suis arrivé ici.
La porte s'ouvre en fracas, on se retourne tous vers elle et je vois Jungkook, les filles et les garçons accompagnés de Mina et Minhwan.
Je me lève et cours vers Jungkook qui cours aussi vers moi en me tend les bras.
Je saute dans ses bras et il me sert contre lui et ne veux plus me lâcher.
Je sens son cœur battre comme ci il venait de vivre un film d'horreur .. ce qui en soit ... résume bien ce qu'il vient de vivre ...
La peur de sa vie.
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...