Sunny -
Ne sachant pas quoi répondre et voyant que je ne vais pas me faire dupé aussi facilement.
Et qu'elle a foiré son coup, elle prend finalement ses jambes à son cou.
Chose qui ne devrais pas être possible vu que sur sa feuille c'est marqué « grossesse compliqué et sous surveillance médicale ».Sunny : Elle n'aurait même pas été en capacité pour courir si elle était vraiment enceinte, vu que c'est écrit grossesse compliqué et sous surveillance médicale ... mais bon, on va faire semblant d'y croire
Jimin : Comment tu as sus que c'était falsifier ? Et qu'il fallait tout ça pour une t'est ADN ?
Sunny : Ma ... mère est médecin .. et mon .. père ... infirmier ... alors j'ai .. en quelques sortes .. grandis dans un milieu hôpital
Jimin : Ohhh d'accord !! Bah c'est pratique !!
Sunny : Hum ... ça dépend ... Bref, venez on va dans le parc du lycée !
On se dirige vers le parc tout les 3.
Mais Jimin est tellement excité qu'il court partout nous laissant tout les deux avec Jungkook.Jungkook : Ils sont tout les deux dans le médical ?
Sunny : Étaient .. ma mère a abandonné son travail pour mon père qui a eu un accident de voiture et qui est en fauteuil roulant .. donc ne pouvant plus pratiquer dans la médecine, il a voulu rendre hommage à son frère qui est décédé dans cette accident et donc ouvrir un restaurant de ramen. Alors ma mère a tout arrêté pour l'aider, donc actuellement ils ont un restaurant de ramen fait maison à Daegu
Jungkook : Oh je vois ... je suis désolé ..
Sunny : Tu n'as pas a l'être ... c'était beaucoup mieux que quand ils rentraient et parlaient de la médecine toute la soirée ... Au moins les ramen, c'est quelque chose qui m'intéressait et c'était les discussions où je pouvais participé pour une fois
Jungkook : Ça n'a pas l'air facile dans ta famille ..
Sunny : Comme je l'ai dis à Jennie ... J'ai toujours eu l'impression de ne pas faire partie de la famille malgré tout ...
Jimin : Ah bon ? Tu n'étais pas voulu ?
Sunny : Heu .. Je ... *soupire* je suis adopté Jimin ...
Jimin : Heiiiiinnnnn !!?? Sérieux ? Merde désolé je savais pas ...
Sunny : Ce n'est rien ... tu pouvais pas savoir ça n'a jamais été facile pour moi d'en parler ...
Jimin me prend dans ses bras avec un grand sourire puis pour me rassurer me regarde dans les yeux et me dit.
Jimin : Tu sais il y a pas à avoir peur de nous le dire ! Tu sais, Jinie à un petit frère adopté parce que ses parents n'arrivaient pas à avoir un autre enfant et ils ne voulaient pas que Jinie soit tout seul ! Et puis tu as Jungkook qui ....
Jungkook ce précipite vers lui pour le faire taire en mettant sa main sur sa bouche.
Il me regarde et rigole nerveusement en me disant de ne pas prêter attention à ce qu'il dit.
J'aurais quand même bien aimé savoir ce qu'il allait dire sur Jungkook.
Mais bon, tant pis une prochaine fois.Sunny : Tu aurais pu me le dire tout à l'heure quand on en a parlé Jungkook !!
Jungkook : C'était pas à moi de te le dire .. NI À LUI D'AILLEURS !!
Jimin : Musidmmzbhalmbwhs !!
Jungkook retire sa main et laisse Jimin respirer et parler.
Jimin : Parce que tu était au courant !!
Sunny : On en a parlé vite fait pendant notre heure de sèche de ce matin ..
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...