[4]

2.6K 119 0
                                    

Une fois le cours fini, Taehyung nous rejoint.
Il me dit de venir avec eux, qu'il va me présenté ses amis.
Je le suis en compagnie de Jungkook.
On discute tout les 3 puis on arrive près d'un groupe de garçons tous aussi beaux les un que les autres.
Bordel de merde !
Au est-ce que je suis tombé moi encore !?
C'est quoi tous ses dieux grecs vivants !?

Taehyung : Les gars !! Je vous présentes Sunny, une camarade de classe et aussi une amie de ma partenaire !!

Jimin : Ferme ta gueule !! C'est ma partenaire !!

Taehyung : Qui voudrais d'un minus comme toi ?!

Sunny : Certainement pas mon amie ...

Je les voient tous me regardé .. bah quoi ?
Qu'est-ce que j'ai fais ? ..
PUTAIN LA QUICHE JE L'AI DIT À VOIX HAUTE !!!

Jimin : Comment ça !? Ça veux dire quoi ça !?

Sunny : Enfin !! Après si tu es bon niveau sexe tu as peut-être tes chances ! Mais niveau .. beauté ... je ne dis pas que tu n'es pas beau ! Mais tu n'es pas .. son type .. contrairement à Taehyung .. hehe

Jay : SUNNYYYYYYYYYYY !!!!!!

Jay me saute dessus et commence déjà à l'agressé et à me secouer dans tout les sens.

Jay : Tu n'es même pas venu me chercher devant ma salle ! Et en plus j'ai entendu dire que tu avais des chercheurs des noises à une fille de ta classe !!

Sunny : Jay~y~y !!

Jay : Oh pardon ..

Sunny : De 1 j'ai complètement oublié de venir te chercher et de 2 j'ai pas cherché de noises !

Jay : Comment ça tu m'as oublié !? Et si, j'ai entendu dire qu'une fille de ta classe t'avais assassiné du regard tout le long de ton cours !

Je regarde automatiquement Jungkook, qui me regardait aussi.
On comprend tout les deux qu'il s'agissait de sa sœur et que si Jay était au courant .. ses parents aussi allaient y être.

Jay : Oh ? Qu'est-ce que tu fais avec Taehyung et Jimin ?

Taehyung : C'est moi qui lui ai dit de venir !

Jay me regarde aussitôt en fronçant les sourcils.
Je lève les mains en l'air.

Sunny : Je n'ai rien fais !

Bref après ça, Taehyung nous présente à son groupe.
Jusqu'à ce que un groupe de 4 filles viennent jusqu'à nous.
Parmis elles se trouvent la sœur de Jungkook.
Si j'ai bien compris, elle s'appelle Jennie.

Jennie : Jungkook, papa et maman veulent te voir, tout de suite ! Dans l'infirmerie.

Elle dit ça puis me regarde de haut en bas avant de partir, suivis de ses amies.

Jay : Je le savais que tu lui avais cherché des noises ! Tu as vu son regard !?

Sunny : Laisse tomber Jay

Jungkook s'en va vers l'infirmerie, j'espère qu'il n'aura pas de problème par ma faute.
Les cours ont repris cette fois-ci, on y est aller tout les 3 en avance pour avoir de bonnes places.
Taehyung étais très heureux d'être à côté de Jungkook qui été revenu.

Sunny : Alors ? Ils t'ont dit quoi ?

Jungkook : Pas de panique, ils m'ont juste dit qu'ils m'avaient à l'œil et que j'avais pas intérêt à faire quoique ce soit

Sunny : Ok, n'empêche ta sœur a du culot de balancé

Jungkook : Pourquoi tu dis ça ?

Sunny : Bah tu m'as dit que elle ne participait pas aussi ?

Jungkook : Ouais c'est ce que j'ai dis

Sunny : Alors pourquoi je l'ai vu partir de son groupe d'amie avec un mec ?

Jungkook : Pardon !?

Sunny : Et pourquoi je les ai vu ressortir tout les deux d'une salle de classe, en plein milieux de la pose ?

Jungkook : Tu te fous de moi, la ?

Je secoue la tête signe que non.
Il regarde alors sa sœur qui nous surveillait toujours autant.
En voyant son frère la regardait méchamment elle fronce les sourcils et tourne la tête.

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant