Sunny -
Bon sang dans quoi je me suis fourré moi encore !!!
Putain de merde de chien !!Jay : Qu'est-ce que tu vas faire !?
Jennie : Elle n'a pas trop le choix ! Elle va devoir couché avec eux et choisir !
Jay : Mais elle peux pas ! Elle est encore vierge !!
Lisa : Putain c'est pas vrai ! Mais quel idée tu as eu de venir dans se lycée sans être dépuceler !
Jay leur explique que je n'étais pas vraiment au courant de comment ça ce passait dans ce lycée ce qui a créé un gros hurlement des filles qui était choqué.
Rosé : Elle ne peux pas participé !
Jennie : Mais elle a pas le choix ! Ce sont les règles !
Jisoo : Tu peux pas négocier avec ton père ?
Jennie : Je ne peux pas faire ça ! Si je fais ça pour elle, toutes les autres filles qui ne veulent pas le faire vont me demander de faire pareil !
Jay : Ça peut-être considéré comme un viole !
Jennie : Non, toutes personnes qui s'inscrivent au lycée signe un papier de confidentialité et d'approbation des règles
Sunny : Oui, je me rappelle l'avoir signé. Une fois signer tu es considéré comme consentante
Jennie : Exactement ... Je suis désolé Sunny ... Tu vas devoirs faire ta première fois avec un des deux ...
Jay : En plus tu es tombé sur Jimin ... Il est beau mais il est pas terrible au lit !
Je regarde Jay méchamment et soupire.
J'aurais pas trop le choix une chose et que c'est que je préfère faire ma « pseudo » première fois avec Jimin que Kaito.Sunny : Je préfère la faire avec Jimin
Les filles : SÉRIEUSEMENT !!!?
Sunny : Oui sérieusement .. Kaito n'est pas mal mais Jimin est beaucoup mieux que lui
Jay : Mais au lit Jimin n'est pas fou ! Faire ta première fois avec lui ne va rien te faire !
Sunny : Jay stop ! Pour toi peut-être parce que tu as l'habitude ! Pour moi ce sera la première fois ce ne peux être que bien dans tout les cas !
Elle soupire et me dit un « Je t'aurais prévenu ».
Puis nous partons retrouver les garçons.
Kaito était partie.
Je me sens mal à l'aise alors je dis que je vais au toilette.
Lorsque je ressort, je vois Jimin devant la porte.Sunny : Wow !! Tu m'as fait peur !!
Jimin : Désolé c'était pas mon intérêt !
Sunny : Qu'est-ce que tu veux ?
Jimin : Te dire que tu ne me plaît pas, tu es très jolie je ne dis pas le contraire mais tu n'es pas pour moi
Sunny : Alors pourquoi avoir dit ça ?
Jimin : Jungkook m'a dit pour vous deux. Et comme il ne joue pas réellement tu ne peux pas être sa partenaire. Alors si tu deviens ma partenaire tu pourras faire ce que tu veux avec lui à ma place !
Sunny : Tu as fais ça pour nous aider !?
Jimin : Ouais, je lui dois bien ça. Il est comme mon petit frère et il n'a pas eu de filles pendant 2 ans et puis tu es une fille sympathique et de ce qu'il m'a dit plutôt doué
Je me met à rougir puis le frappe au niveau du bras pendant que lui se fou ouvertement de ma gueule.
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...