Sunny -
Nous nous sommes tout les deux endormis après le repas.
Je viens tout juste de me réveiller.
Je remarque que je suis dans les bras de Jungkook, la tête et une main sur son torse ainsi que une jambe sur les siennes.
J'ai comme une affreuse envie de lui, mais j'ai pas envie de gâcher ce moment.
Il bouge un peu mais continue de dormir, son t-shirt sait relever un petit peu me permettant de voir son ventre et ses magnifiques abdos bien marqué par la musculation.
Mes doigts viennent tracer son torse, sa peau est douce comme tout le temps.
Je le sens frissonner à cause de mes tracés, il a le corps chaud.
Je passe mes mains sous son t-shirt pour les réchauffer, il fait très beau mais nous sommes entourés d'arbres.
Et donc il y a beaucoup de vent là où nous sommes.
Je me colle à son corps pour avoir un peu plus chaud.Jungkook : Tu veux qu'on rentre ?
Je relève la tête, je n'avais même pas remarqué qu'il était réveillé.
Qu'il est beau quand il se réveille bon sang !
Je lui souris.Sunny : Non ça va aller .. je suis bien là ..
Jungkook : Je suis pas un radiateur !
Sunny : Non .. tu es une bouillotte !
Je me met à rire puis me stop quand je me retrouve basculer sur le côté avec Jungkook sur moi.
Mes mains toujours sous son t-shirt, je sent son cœur battre un peu plus vite.
Il bat au même rythme que le miens, je commence à étouffé étrangement.Jungkook : Une bouillotte ?
Sunny : Oui, une bouillotte !
Jungkook : Tu es sûr de toi ?
Sunny : Oui oui, un bouillotte qui sent affreusement bon !
Jungkook rigole suite à ma remarque.
Je crois qu'il va comprendre que j'aime bien son gel douche à force.Sunny : Ça t'arrive jamais d'avoir froid ?
Jungkook : Si ... quand je suis tout seul
Sunny : Comment ça ?
Jungkook : Quand je n'ai pas de fille qui me donne envie d'elle à mes côtés et qui est à moitié affalé sur mon corps ..
Sunny : Ah ... effectivement de ce point de vue
Je ne peux empêcher un sourire moqueur, il me dit de retirer de sourire.
Mais bon vous me connaissez, plus tu me dis d'arrêter et plus bah je continue.
Ah quel malheur !
J'aurais jamais dû continue !
Je sais ce qui m'attends dans les secondes voir minutes qui vont suivre !
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...