Sunny -
Je suis sur la falaise depuis 10h, j'avais prévu un sandwich mais je n'ai pas mangé car je n'avais pas faim.
Jay m'a envoyé des messages, je lui ai juste fait où j'étais sans vraiment lui dire.
Comme ça je ne suis pas déranger, du moins c'est ce que je pensais.
Je me redresse vivement en entendant des bruits de pas pas loin de moi.
Mon agacement ce fait soudainement ressentir lorsque je vois Jungkook venir vers moi.Sunny : Putain ... on peux pas entre tranquille ...
Jungkook : Je viens pour discuter ...
Sunny : Discuter ? Parce que tu sais ce que sait !? Wow on en apprend tout les jours avec toi !
Jungkook : Sunny s'il te plaît écoute moi ..
Sunny : T'écouter me mentir droit dans les yeux encore une fois sur ta relation avec Jess ? Non merci, tu peux repartir. Ne te donnes pas la peine, Jimin m'a déjà expliqué et j'ai déjà découvert ton couple d'hier soir
Jungkook : Sunny ...
Sunny : Dégage, j'ai pas envie de te voir, ni même de te parlé ..
Jungkook : Laisse moi t'expliquer réellement ce qu'il sait passé !
Sunny : Tu vas me sortir quoi encore comme excuse ?!
Jungkook : Je t'ai pas mentis dans la cuisine ! Je t'ai juste pas parlé de ce que j'avais ressenti pendant le baisé .. en rentrant j'y ai repensé .. Et je savais pas vraiment quoi faire, c'était la première fois que je ressentais un truc quand j'embrassais quelqu'un .. malgré que je veux pas être amoureux à cause de ma .. stérilité ... je voulais essayer quand même !
Sunny : ET TU POUVAIS PAS M'EN PARLÉ AVANT DE FAIRE ÇA DANS MON DOS !? JE T'EN AI PARLÉ QUAND NICK EST REVENU ! ON A PRIS LA DÉCISION ENSEMBLE D'ARRÊTER ! ET TOI, TU FAIS MÊME PAS L'EFFORT DE ME LE DORE ET TU PREND CETTE DÉCISION TOUT SEUL !!
Jungkook : Je voulais juste essayer une journée pour voir si c'était vraiment ça ! Et t'en parlé après !
Sunny : TU M'AS PRIS LA TÊTE PARCE QU'ON ÉCHANGEAIENT DE PARTENAIRE ALORS QUE TOI TU TE METTAIS EN COUPLE DERRIÈRE MON DOS !!
Jungkook : JE VOULAIS JUSTE VÉRIFIER ! C'ÉTAIT PAS OFFICIEL À CE MOMENT LÀ !
Sunny : À ce moment là ... ?
Jungkook : Non .. c'est pas ce que je .. Je veux dire que l'on ... enfin ...
Sunny : C'est bon te fatigue pas ...
Je prend mon sac et mon téléphone et passe à côté de lui et avant de partir, je lui dis.
Sunny : Le jeu est fini va retrouver ta copine .. Jess ne serais pas d'accord si elle nous voyait ensemble ... lui dit même pas que j'étais ta partenaire j'ai pas enfin savoir ta folle de copine sur le dos !
Après ça je suis descendu en vitesse et j'ai couru au bar de HyunA et Dawn.
En arrivant dedans, je pars dans le bureau de Dawn car je savais qu'il y serait.
Je sais qu'il a participé au jeu quand il était au lycée et qu'il pourrait me comprendre.Dawn : Sun .. que ce passe-t-il ?
Sunny : J'ai besoin de parlé ...
Il me fait signe de m'assoir et de lui raconter.
C'est ce que j'ai fais, puis j'ai craqué.
Il m'a pris dans se bars pour me réconforter et est aller chercher un petit cocktail sans alcool pour me remonter le moral.
Ce qui a bien sûr marché.Dawn : Écoute Sun, je sais pas trop quoi dire. Tu peux pas lui en vouloir de ne rien savoir dit le soir où ils se sont embrassé parce qu'il te l'a dit lui-même qu'il n'avait réfléchi à ça que en rentrant chez lui le soir. Mais c'est vrai qu'il aurait du te prévenir le lendemain malgré votre dispute qu'il avait ressentie des choses et qu'il voulait en être sûr et donc essayer avec cette .. Jess qui a l'air complètement folle d'après ce que tu m'as dit sur elle. Mais le faites qu'il ne t'est pas prévenu qu'il était en couple avec elle officiellement n'est peut-être pas de sa faute. Vu que tu n'as pas été en cours il n'a pas pu t'en parlé avant, tu comprends ?
Sunny : Donc c'est de ma faute ?
Dawn : Non ! C'est pas vraiment de ta faute. C'est surtout la siennes mais toi, tu t'es emporté un peu trop vite je pense ...
Sunny : J'étais en colère ! Il me l'a caché et là fait derrière mon dos ! Il m'a trahis !
Dawn : Sunny ... répond moi sérieusement ... est-ce qu'il se pourrait que tu sois entrain de commencé à l'aimer dans le sens .. amour ?
Sunny : QUOI !? NON ! Bien sûr que non voyons ...
Dawn : Penses-tu réellement ce que tu dis ?
Sunny : Je .. non ... j'en sais rien .. je sais plus .. je suis perdu Dawn ...
Dawn : « L'amour et la haine sont deux faces d'une médaille. À tout moment, cela peut basculer dans l'autre sens. L'un peut devenir l'autre. »
Sunny : C'est beau .. qui a dit ça ?
Dawn : Sadhguru c'est un guru indien
Sunny : C'est beau mais ça veux dire quoi dans ma situation ?
Dawn : Cherche par toi-même le sens de cette phrase pour ta situation. Médite sur cette situation, elle pourra sans doute t'aider
Je hoche la tête sans vraiment comprendre en quoi cette situation allait m'aider mais bon.
On verra bien plus tard.
Dawn me dit de rester dormir chez HyunA et lui, chose que j'accepte.
Ça me permettra de respirer un peu un nouvelle air et puis d'être avec ma famille.
Aujourd'hui on est Vendredi et il s'agit de Mickael qui est de fermeture avec Lucas.
HyunA est resté chez elle avec ma nièce.
Voilà que j'y pense mais ...
Est-ce que je devrais en parler avec mes parents adoptifs par rapport à HyunA et Dawn ?
Je ne sais pas, je vais attendre encore un peu quand même.
J'aimerais déjà aller parlé avec la sage-femme de ma naissance, celle qui m'a aidé à retrouver mon dossier.
Je voudrais savoir pourquoi elle ne m'a pas parlé des fausses couches de ma mère.
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...