[6]

2.4K 108 0
                                    

Sunny -
A peine installé qu'on nous poses des questions.
On simplement répondu que je lui avais montré la où j'avais vu Jennie sortir avec un mec.
Puis qu'on avait vu Jennie et qu'on lui avait dit qu'on savait.
Puis après le repas, les garçons sont partie de leurs côtés et nous du notre.

Jay : Au faite Sunny, ce soir je rentre pas tout de suite après les cours

Sunny : Oh pourquoi ?

Jay : Je .. Jimin et moi allons faire nos affaires et demain ce sera Taehyung. Jimin a absolument voulu être le premier, je ne sais pas pourquoi

Oups .. ça je penses que c'est ma faute.
Le pauvre je lui ai brisé le peu d'espoir qu'il avait d'être choisis.
Mais bon après, je sais que Jay préfère avoir un bon coup qu'un mec qui est beau gosse mais qui n'est pas un bon coup.

Sunny : Ok ça marche ! Tu m'enverras un message qu'on tu rentreras

Jay : Ok merci Sunny !! Et toi aussi non, tu as quelqu'un qui t'a proposé ? Tu as dit oui ou non ?

Sunny : J'ai personne et puis j'aurais dis non ...

Jay : Roh ! Décoince toi un peu Sunny. Ça pourrais te faire du bien !

La sonnerie retentit.

Jay : Bon aller ! A ce soir !

Sunny : A ce soir ! Bonne chance !

Jay : T'inquiète pas ! J'en ai toujours pour ça !

Je rigole et vais en classe.
Mais attend .. si elle ne rentre pas après ses cours ... ça veux dire que je vais être toute seule ?!
Surtout que je fini à 16h et elle a 18h.
Donc de 16h à un peu près 20h .. je serais seule à l'appartement !?
Quelqu'un s'installe à côté de moi.
Je regarde et vois Jungkook.
Je regarde partout et vois pas Taehyung.

Sunny : Où est passé Taehyung ?

Jungkook : J'en sais rien, il est partie en furie je ne sais où

Sunny : Oh ? Tu sais pourquoi ?

Jungkook : Non, aucune idée. Mais dit moi, tu faisais une drôle de tête quand je suis arrivé. Tu pensais à quoi ?

Mais attends .. mais oui ... si je suis seule chez moi.
Je peux en profiter.
Et comme personne ne doit savoir pour Jungkook et moi.
Pourquoi allé chez moi quand elle n'est pas là ?!
Ok mais c'est pas moi qui vaut proposé.
Donc il faut que je rentre dans mon rôle, je devrais être actrice quand même.

Sunny : Et bien, Jimin et Jay passe déjà à l'action ce soir. Ce qui fait que de 16h a un peu près 20h je suis seule dans l'appartement .. j'ai pas vraiment envie mais bon ... et demain c'est pareil. C'est au tour de Taehyung de passé à l'action ...

Pensés de Jungkook : « Putain mais c'est génial ! »

Jungkook : Si tu es d'accord, on peux peut-être .. passer l'après-midi ensemble .. et demain aussi ?

Sunny : Sérieusement ? Tu veux bien ?

Jungkook : Ouais pourquoi pas ! Ça pourrait être .. amusant !

Et bim !
Panier !
Il est tombé dans le panneau, quand je vous dit que je devrais être actrice !
Les cours viennent de ce terminer, Taehyung n'a pas réapparu.
Et nous sommes les seules à quitter à cette heure ci, donc personnes ne nous a vu partir ensemble.

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant