Sunny -
Je me dirige vers le bar et demande quelque chose à boire.
Puis de fils en aiguille une conversation s'installe avec le barman.
Jusqu'à ce que Kai s'installe à côté de moi.Barman : Oh Kai ! Tu connais déjà Sunny ?
Kai : Ouais, c'est une bonne amie. Vous avez déjà fait connaissance à ce que je vois ?
Sunny : Oui, Sun-ho est très gentil
Kai, Sunho et moi continuons de parlé puis on fini par aller Kai et moi sur la piste de danse avec quelques verres dans le nez.
On rigolait comme des tordus en dansant n'importe comment.
Puis Kai m'abandonne pour aller au toilette, un groupe de mec s'approche de moi et commence à me parlé de manière assez ... pervers et l'un d'eux met ses mains sur mes hanches avant d'être dégagé brusquement.
Je tourne la tête et vois Kai à l'autre bout me regarder en me disant avec ses lèvres « j'ai pas eu le temps de bouger qu'il y était déjà ».
Je fronce les sourcils sans comprendre avant qu'il ne me face signe de me retourner, ce que je fais aussitôt et aperçois Jungkook.Jungkook : Bouge t'es mains de ses hanches bouffon !
Bouffon : Tu te prend pour qui connard !? Laisse-moi les touchées si je veux, elle est à moi
Kai : Je crois pas non, elle n'appartient certainement pas à un mec comme toi
Je regarde Kai et Jungkook qui me place derrière eux m'éloignant de ses mecs louches.
Jungkook : Bouge de là bouffon avant que je ne te foute mon poing dans ta salle gueule de pourriture !
Le mec se lance sur Jungkook mais Kai l'arrête avant sauf que les 2 autres mecs qui accompagnaient le dites « bouffon » se ramène aussi.
Voilà qu'une bagarre éclate entre eux 5, je cours vers Sunho.Sunny : Sunho !! Appel la sécurité, Kai et mon ami sont entrain de se battre contre des types louches qui m'ont approcher !
Immédiatement Sunho alerte les agents de sécurité qui débarque la minute qui suit.
Les garçons furent séparés, Sunho essaye de me calmer.
J'étais complètement paniqué, au bout de 20 minutes sans nouvelles des garçons.
Kai apparaît.
Je fonce dans ses bras et l'examine.Sunny : Tu n'as rien de grave ? Qu'est-ce qu'il sait passé ?
Kai : Calme toi, c'est bon ...
Jungkook apparaît en même temps avec un flic derrière lui.
Il me lance un regard froid quand il me voit près de Kai.
Je fronce les sourcils et remarque qu'il était tenu par le flic qui n'est autre que mon « oncle ».
Le frère de mon père adoptif, ils ne se parlent plus depuis un moment.
Je me précipite vers eux en appelant mon oncle.Sunny : MARKKKKK !!!!!
Il se retourne vers moi et semble étonné de me voir.
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...