/!\[48]/!\

2.1K 87 0
                                    

Jungkook -
Je décroche mon téléphone et tombe sur Jimin à l'autre bout.
J'ai encore le souffle saccadé, donc ça me rassure que ce soit lui.
Ça aurait été quelqu'un d'autre j'aurais été dans la merde.

Jungkook : C'est Jimin

Sunny : Oh .. tant mieux alors

Elle a quelque chose derrière la tête, mais ça ne m'inquiète pas plus que ça.

Jimin : Jungkook putain ça fait 1h30 que vous êtes partie ! On commence a s'inquiéter ! Qu'est-ce que tu fais !?

Jungkook : He bien ... une peu de .. sport ..

Jimin : Quoi mais ... attends .. non mais ne me dites pas que vous ... putain mais vous abusez ! On se demandait quoi nous !

Jungkook : Désolé .. on ... huh !

Jimin : Quoi ?

Je regarde Sunny qui était juste devant moi, ses fesses devant ma tête alors qu'elle est penchée vers l'avant de la voiture.
Putain .. ma queue n'en a pas eu assez je crois ...
Elle est déjà entrain de ce redresser.

Jimin : Jungkook !

Jungkook : Ou .. Ouais désolé !

J'entends Sunny rire et ce réinstaller a côté de moi.
Mais avant qu'elle ne s'assoit, je lui claque le cul, la faisant gémir.

Jungkook : Arrête de rire toi !

Jimin : Tu viens de lui claquer le cul ?!

Jungkook : Ouais mais elle l'a cherché ! Elle me met ses fesses juste devant mon nez !

Sunny : Jiminie Oppa !! Jungkook il est méchant, il arrête pas de me mettre des claques !

Jimin : Putain Sunny arrête de faire ta gamine !

Jungkook : Toi ! Tu vas voir les claques que tu vas prendre ! Bon Jimin, j'en ai pour un petit moment encore, salut !

Je raccroche et jette mon téléphone sur les sièges avant.
J'attrape Sunny par les jambes et la tire vers moi.

Jungkook : Alors comme ça, je suis méchant parce que je te met des petites fessés ?

Sunny : Oui, même très très méchant !

Jungkook : Et tu oses appeler Jimin à la rescousse en l'appelant Jiminie Oppa ?

Sunny : Oui, Jimin est très gentil et très doux

Jungkook : Tu continues de me chercher !

Sunny : Mmm .. Non ! J'oserais pas voyons !

Je la retourne sur le ventre et lui claque les fesses, elle gémit.
Je continue encore un peu, avant je mettre une nouvelle capote et de m'enfoncer encore une fois en elle.
Elle est allongé de tout son corps sur la banquette et moi je suis à moitié allongé sur elle faisant des vas et viens.

Jungkook : Tu appelle encore Jimin avec cette voix provocatrice je te jure que tu prendras cher !

Sunny : Et pourquoi ça ?

Jungkook : Parce que j'ai l'impression que ... tu veux encore baisais avec lui

Sunny : Hum ! ... Et si c'était le cas ?! ... Hum !

Jungkook : Fait attention à ce que tu dis !!

Nous jouissons une nouvelle fois ensemble, on se rassoit encore une fois.
Je noue la capote et la met avec l'autre.

Sunny : Jungkook ... de toute façon ... c'est la dernière fois qu'on fait ça ...

La douche froide ...
Voilà ce que ces mots on étaient pour moi.
Une douche froide.
J'étais tellement à fond dans notre partie de baise que j'avais oublié pourquoi on le faisait ici et maintenant.
Je retiens un soupire et fais comme ci tout allait bien.

Jungkook : Ouais, je sais

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant