Jungkook -
Sunny et moi nous rhabillons et je la ramène devant son immeuble.
Avant de sortir, Sunny ce retourne vers moi.
Elle me regarde tristement.Sunny : Tu es vraiment sur .. pour nous deux ?
Jungkook : Oui .. si tu l'aimes vas-y ! Ce n'était qu'un jeu
Sunny me remercie puis elle prend une dernière fois mon visage dans ses mains et vient déposer ses lèvres contre les miennes.
Notre dernière baisé.
Nos langues se rejoignent une dernière fois pour une dernière danse.
Puis nous nous séparons, Sunny sort de la voiture et entre dans son immeuble.
Je redémarre la voiture et rentre à la maison.
En arrivant, tout le monde été couché sauf Jimin qui m'attendait.Jimin : Alors c'est bon ? Ça y est .. c'était la fin ?
Jungkook : Oui, c'est fini ..
Jimin : C'est con, c'était la seule qui t'intéressait pour le jeu et la seule qui a accepté d'être ta coéquipière secrète ...
Jungkook : Oui ... en faite je réalise pas trop que c'est fin
Jimin : On verra ça au bout de quelques jours sans elle ...
Jungkook : Ouais tu as raison, bonne nuit
Jimin : Bonne nuit JK !
Nous sommes Dimanche, cela fait 2 jours que Sunny et moi avons mis fin à notre jeu.
Et je viens de recevoir une notification Instagram d'elle justement, tout comme les garçons aussi.Alors c'est bon, elle est avec lui.
Elle est heureuse maintenant, je lève la tête vers Jimin qui me regardait déjà.
Il a pensé comme moi, c'est officiellement terminé.
On se sourit, on est heureux pour elle.
Du moins, on l'était jusqu'à ce que Hoseok nous dise.Hoseok : Pourquoi je peux plus voir son profil ?
Je vérifie.
Elle a passé son compte en privé mais normalement quand on est ami sur Instagram, on peux voir quand même ...
Elle nous a quand même pas ... supprimé ?...!Namjoon : Elle nous a supprimé ...
Jimin : Je comprend pas ... pourquoi elle aurait fais ça ?
Le début des emmerdes.
Voilà c'est fini surtout les tableaux.
Elle ne veux même plus de nous.
J'envoie un message à Jennie pour savoir si elles aussi, elles ont été viré.Je fais passé le mot aux garçons, ils ont l'air d'être affecté.
Malgré qu'on ne connaît pas Sunny depuis très très longtemps, on sait tous un minimum attaché à elle.
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...