Jennie -
/À leur arrivée chez les parents Jeon's\
Jungkook et Sunny sont passé à côté de nous sans nous calculer, on peut les entendre se battre pour avoir la salle de bain à Jungkook. Mais qu'est-ce qu'ils font ici tout les deux ?
Minhwan : Je suis très déçu de vous, surtout toi Jennie. Vous n'avez même pas prévenu Jungkook de votre soirée, c'est moi qui lui ai appris et il m'a sortie l'excuse de « je me suis disputé avec les garçons donc j'y vais pas »
Jennie : On est désolé papa ... On pensait qu'il nous suivait quand on est partie de l'entraînement de basket quand on s'en ai rendu compte. On a voulu l'appeler mais maman nous a dit qu'il venait dormir ici alors je me suis dis qu'il voulait partager un petit moment avec vous ...
Mon père nous explique ce qu'il sait passé après qu'on l'ai laissé après l'entraînement. Qu'il a pris sa douche et qu'il est tombé sur Sunny qui essayait d'échapper à son copain. Et qu'ils avaient passé la soirée ici puis qu'ils sont aller en boîte tout les deux, qu'ils sont rentrés dormir, qu'ils se sont disputés et qu'ils ont réussi à les réconcilier puis qu'ils ont joué ensemble jusqu'à notre arrivée.
On sait tous regarder honteux d'avoir oublié nos amis/frères/sœurs. D'avoir abandonné Sunny sans ce soucier plus que ça de ce qu'il pouvait lui arriver à cause de ce connard. De ne pas avoir chercher à joindre Jungkook malgré le message de ma mère. Jay et moi décidons d'aller leur parlé. Mais en arrivant dans la chambre de Jungkook, on ne s'attendait pas à ce qu'une plus grosse dispute éclate entre Jay et Sunny./Retour après que Sunny soit partie\
Jay ne dit rien, assise parterre, tête vers le sol.
Jungkook ce lève brusquement et dit durement.Jungkook : Tu te dis meilleure amie, mais tu n'es même pas foutu de l'encourager, de l'accompagner dans ces choix difficiles et de l'écouter ... même si tu penses que c'est pas une bonne idée, le mieux c'est de respecter ses choix et de l'accompagner que ce soit dans la joie ou dans la déception.
Avec ses mots dure, il quitte la pièce et on entend la porte d'entrée claquer, nous signalant qu'il était partie chercher Sunny. Après le claquement de porte Jay ce met à sangloter. Bien que ma mère pense comme Jungkook vu son visage et sa tête qui acquiesçait à chaque mot de Jungkook. Elle l'a prend dans ses bras pour la réconforter. Je n'ai pas vraiment compris de quoi ils parlaient mais je décide d'aller expliquer au autres en bas ce qu'il venait d'arriver.
Nous sommes tous inquiets pour Sunny vu l'état dans lequel elle était quand elle est partie, on a peur qu'elle face une connerie et que Jungkook ne l'a retrouve pas à temps. Jay a fini par ce calme et nous a raconté l'histoire de Sunny avec l'aide de ma mère. Personne n'était au courant à par Jimin qu'elle était adopté et entendre son histoire nous a douce figé. Je me suis même mise à pleuré dans les bras de Jimin. Jungkook ramène là nous en vie s'il te plaît. Nous sommes vraiment désolé !
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...