[97]

1K 56 2
                                    

Sunny -
En bas ce trouve Léane et Jungkook.
Je prend le téléphone des mains de Jungkook et décroche.

Sunny : Jackson dit moi que tu as une bonne nouvelle ?!

Jackson : Jungkook est avec toi ?

Sunny : Oui pourquoi ?

Jackson : Alors éloigne toi s'il te plaît .. c'est pour son bien ...

J'écoute Jackson et m'éloigne de Jungkook en montant dans ma chambre et de fermer à clé.

Sunny : Ok c'est bon .. qu'est-ce que tu as trouver ?

Jackson : Lili est peut-être dans la cave de chez les garçons ...

Sunny : Attend quoi ? Mais c'est pas possible .. ils n'ont pas de cave enfin .. elle est condamnée, on peux pas l'ouvrir ..

Jackson : Bah justement ... enfaite, il y a une trappe dans la rue à côté de chez eux et elle mène à cette cave ... j'ai regardé tout les plans de Séoul et j'ai même regardé le plans des maisons des filles et des garçons .. c'est comme ça que j'ai trouvé ... personne n'aurai pensé a regardé chez les garçons ...

Sunny : Tu .. tu veux dire que pendant 2 ans .. elle était juste en dessous d'eux ..?

Jackson : Je ne pense pas, le rapport de police dit que dans un entrepôt abandonné il y avait son ADN mais pas de trace d'elle. La mère de Jess a dû la bouger avant leur arrivée .. ils avaient préparé un plan de secours .. la cave des garçons ..

Sunny : Mais oui ! Jess est venu des centaines et des centaines de fois chez les garçons ! Elle a dû voir que leur cave été condamnée et elle a cherché un autre moyen d'y aller ! C'est comme ça qu'ils ont trouvé leur plan de secours ...!

Jackson : Sunny ... Ne dis rien pour l'instant ... je vais déjà envoyé mes preuves aux flics et on sera fixé ... il faut juste attendre demain, il est trop tard pour que je leur envoie ..

Sunny : D'accord je ne dirais rien ... j'espère vraiment qu'on va la trouver ..

Jackson : Ne t'inquiète pas je suis qu'elle y est !

Sunny : Je te fais confiance ... tu me tiens au courant Jackson

Jackson : Promis ! Bisous

On raccroche et je ressors de la chambre.
Léane était devant la porte et me regarde surprise.

Sunny : Tu faisais quoi ?

Léane : Je .. Rien !

Sunny : Ils t'ont demandé de venir écouter, c'est ça ?

Léane : Oui ...

Sunny : Ne dis rien pour l'instant ! On attend demain avant de dire des choses qui pourrait être fausse

Elle hoche la tête et on redescend.
Je dis aux garçons qu'il n'a rien trouver pour l'instant et qu'il allait essayer de chercher dans les égouts.
C'est la première idée qui m'est venue, jugé pas !
Puis les autres sont tous arrivés, donc j'ai présenté Léane et j'ai dis à Jay que Jimin et elle avaient craqué l'un pour l'autre.

Jay :*chuchote* Et bien moi .. je crois que j'ai des sentiments pour Taehyung ...

Sunny : Non sérieux ?!

Jay : Chuuuuuuuttttt !

Taehyung : Qu'est-ce qu'il y a ?

Jay rougit un peu et se cache derrière moi discrètement.
Je secours la tête et dit à Taehyung que c'est une discussion privé.
Bref, la soirée passe tout le monde retourne chez eux même Jungkook.
Bah oui, personne n'est au courant à part Jennie, Jimin et Jay les triples J quoi !
Léane aussi est rentrée, elle a 1 an de plus que moi elle a sauté une classe donc elle travaille.
En faite elle a le même âge que Jimin c'est juste que lui bah il a pas sauter de classe au contraire, il a redoublé comme Taehyung et Jungkook.
Si je résume, Jungkook et moi sommes en couple même si c'est pas vraiment officiel.
Léane a craqué pour Jimin et Jay pour Taehyung.
Et je crois même que Lisa commence à en pincer pour Yoongi qui je rappelle est son partenaire.
C'est vrai que je vous ai jamais dit avec qui les filles participaient.
Lisa avec Yoongi.
Jennie avec Baekhyun.
Jisoo avec SeokJin.
Jay avec Taehyung.
Rosé avec Hoseok.
Puis Jungkook avec moi.
Jimin n'a personne est ça l'arrange avec Léane.
Namjoon lui préfère ne pas participer cette année, il est en dernière année donc les examens avant tout.
C'est Namjoon quoi, notre petit intello.

-----------

Demain nous sommes Jeudi et nous sommes censé retourner en cours.
Mais j'ai pas vraiment la tête à ça. Il faut que je trouve une excuse pour sécher.
La nuit ce passe et le matin arrive, je me réveil la première et je commence à me préparer peu de respirer après moi Jay se réveiller.
On se salut et on fini de ce préparer ensemble. Arrivée devant le portail, on avance vers les autres et on l'es salut.
Au bout de quelques minutes, je me rend compte que sa va bientôt sonner.
Je me lève et leur dit que j'ai un coup de fil a passé avant d'aller en cours.
Je m'éloigne et fait semblant d'être au téléphone, lorsque la sonnerie retentit Jungkook se retourne vers moi.

Sunny : Vas-y ! J'ai bientôt fini j'arriverais dans 5 minutes top chrono !

Il hoche la tête et tout le monde part.
Je suis seule dans la cours, le cœur lourd d'avoir mentis.
Je crois que je vais faire une connerie.

Mina : Tout vas bien Sunny ? Tu fais semblant d'être au téléphone depuis tout à l'heure

Sunny : Je ... Il faut que je te parle .. j'arrive plus à garder le secret ..

Je lui dit tout sur Lili et sur Jess.
Elle me regarde sérieusement et lorsque je lui dit que je voulais aller chez les garçons pour fouiller.
Ses sourcils se froncent.

Mina : C'est beaucoup trop dangereux ! Laisse la police faire !

Sunny : Ça fait 2 ans ! Et ça m'obsède, j'ai besoin d'être là quand elle sortira de cette endroit ! Je ne sais pas pourquoi, mais cette fille ... elle est importante pour le groupe et c'est moi qui est découvert son histoire ! J'ai besoin d'être là pour l'aider et l'accompagner lorsqu'elle sera dehors !

Mina : Alors je ne te laisserais pas y aller toute seule Sunny !

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant