[25]

1.7K 79 3
                                    

Jay -
J'arrive pas à y croire .. c'est trop pour moi.
Je pensais pas du tout mon frère comme ça.
Moi qui le prenais comme exemple quand j'étais petite, qui l'ai défendu devant Lou quand elle disait qu'il l'avait trompé.
Il a même osé faire ça à ma meilleure amie alors qu'elle n'avait que 14 ans c'est beaucoup trop jeune pour une première fois.
Enfin du moins pour moi, je trouve ça trop jeune.
J'ai fais ma première fois à 16 ans mais je ne l'aurais jamais fais à 14 ans.
Il a même osé revenir quelques années après parce qu'elle lui manquait !
Il a osé foutre la merde entre Jungkook et elle pour l'avoir a lui tout seul !
Mais j'arrive pas à y croire qu'il est fait ça ...
Il me dégoûte ...
Même si elle ne me l'avait pas dit pour Jungkook et elle, je pense que je le savais au fond de moi qu'il se passait quelque chose entre eux.
Ils ont été proche dès le début, ils se regardaient tout le temps comme pour communiquer.
En particulier le jour où Kaito à annoncé devant nous que Sunny lui plaisait et que Jimin l'a annoncé juste après.
Elle lui avait lancé un regard perdu et il lui avait répondu par un simple haussement des épaules.
Je le savais depuis un moment mais ça me semblait impossible vu que je la pensais encore vierge.
Mais quelque chose m'échappe ...
Pourquoi Jungkook sait-il emportée de la sorte ?
Et elle, pourquoi ce sent-elle aussi mal ?
Ils agissent comme un .. OUAIS VOILÀ C'EST ÇA !
On dirait un couple !
Ils s'énervent pour un petit truc, ils se disputent parce qu'un autre mec s'approche de trop de Sunny.
Et elle m'a même dit que Jimin faisait partie d'un plan pour que Jungkook et elle puissent continué ensemble sans que personne ne le sache.
Et même, Sunny sait énormément rapprocher de la soeur de Jungkook et de son groupe.

Sunny : Au faite, si j'avais mal c'est pas vraiment que de la faute à Jimin ...

Mes yeux s'ouvrent en grand.

Jay : Quoi ?! Ne me dis pas que .. tu .. il ..

Sunny : Jungkook est repassé derrière lui ..

Jay : Pouahahahahahah !!

J'y crois pas !!
Je la pensais pas comme ça ma petite Sunny !!
Un gros fou rire me prend !
Putain je sens que je vais bien me marré avec elle maintenant.
On continue de discuter de tout et de rien. J'ai appris pas mal de chose sur ma meilleure amie aujourd'hui et c'était assez drôle.
J'ai pu avoir mon meilleur fou rire grâce à elle, j'en rigole encore rien que d'y penser.

Sunny : Tu penses que ça va ce passer comment avec Jungkook maintenant ?

Jay : Je sais pas, il n'a pas parlé de l'après-midi

Sunny : Ah ..

Jay : Vous êtes quand même très proche malgré que ça ne fais pas longtemps que vous vous connaissez. Alors je pense pas qu'il va t'en vouloir longtemps surtout que tu n'as rien fais

Sunny : Ouais .. je sais pas .. surtout que il va y avoir Kaito demain ..

Jay : Aish ! C'est vrai, je l'avais oublié celui-là ! Putain, ça va être la catastrophe !

Sunny : J'ai tellement pas envie ... surtout qu'il est très bizarre. Il est resté devant l'immeuble quand j'étais avec Jimin

Jay : Mais non ! Sérieux !?

Sunny : Ouais ... Ça me fais vraiment flipper ...

Jay : On verra bien comment ça ce passera demain, aller viens on va mangé un peu

On est descendu manger et pendant le repas, Sunny été perdu dans ses pensées.
Sur son visage j'ai vu de l'inquiétude et de la tristesse.
Je n'aime pas la voir comme ça, je suis sûr qu'elle va pas dormir cette nuit à cause de cette histoire.
Elle risque d'être de mauvaise humeur demain matin.

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant