Jungkook -
J'arrive pas à y croire !
Papa et maman l'avait pourtant prévenu que en venant dans leur lycée, elle avait interdiction de participé à ça !
Tu veux jouer à sa Jennie, maintenant que je suis au courant.
Tu vas fermer ta gueule, tu ne pourras rien dire sur ce que je fais.
Si tu balance, je balance aussi.Jungkook : Sunny .. je pourrais te parlé en privé à midi ?
Sunny : Hum ? Ouais ça marche
Taehyung : C'est quand même dingue ! Je pensais pas Jennie comme ça
Jungkook : Comment ?
Taehyung : Bah à désobéir et surtout pour du sexe
Le cours de fini enfin, je pars avec Sunny pour lui demander d'être ma partenaire.
J'espère vraiment qu'elle va pas s'enfuir.
Parce que comme je ne suis pas sensé être dans le jeu, je ne peux pas la forcer à rester.Sunny : Que voulais-tu me dire Jungkook ?
Jungkook : Comme ma sœur ne peux rien dire, j'aimerais en profiter
Sunny : Oh ... et comment ?
Pensée de Sunny : « Oh putain .. vas-y dit le moi ! Dit moi que tu veux que je sois ta partenaire ! »
Jungkook : Serais-tu d'accord pour être ma partenaire ?
Sunny : Pourquoi pas
Jungkook : C'est sérieux ?! Vraiment ?!
Sunny : Ouais très sérieux
Jungkook : Je pensais que tu allais refuser ..
Sunny : Pourquoi ? Parce que j'ai l'air timide, réserver et encore vierge ? Détrompe toi Jungkook, tu vas apprendre à me connaître très rapidement
Elle me fait un clin d'œil et tourne les talons vers le réfectoire.
Je déglutis en la regardant marcher loin de moi.Sunny : Tu viens pas mangé ?
Jungkook : J'arrive !
Je la rattrape en faisant des grands pas.
Alors qu'on allait rentrer dans le réfectoire, Jennie nous bloque la route.Jennie : Ah ! Ah ! Je le savais !
Jungkook : De quoi ?
Jennie : Que tu n'avais pas écouté papa et maman !
Jungkook : As-tu des preuves de ce que tu dis ?
Jennie : Non mais je sais que si je leur dis que je t'ai vu seule avec une fille revenir de je ne sais où. Ils vont me croire tu et te punir !
Sunny : Et nous si on leur dit qu'on a vu leur fille sortir d'une salle de classe avec un mec en plein milieu de la pose de ce matin, ils nous croiront ?
Jennie écarquille les yeux et nous regarde chacun notre tour.
Jungkook : Tu dis rien. On dit rien. C'est toi qui voit
Nous rentrons dans le réfectoire et prenons nos plateaux. On repère les gars et Jay au fond donc nous partons les rejoindre.
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...