Sunny -
Et merde.
On est grillé par les 2 personnes les plus importantes du groupe.
Jennie et Jimin.
En soit, la sœur de Jungkook et notre meilleur ami.Jimin : C'est quoi ce bordel ?
Jennie : Depuis quand ?
Jungkook : Ce matin ..
Jennie : Attend pardon ... QUOI !?
Sunny : Arrête de crier !
Je fini de laver le biberon pendant que Jungkook explique comment ça c'est passé.
Jimin et Jennie s'assoient quelques instant et Jennie ce met à sauter de joie et me fait un gros câlin.
Jimin sert la main de Jungkook en lui disant qu'il avait chopé une perle rare.
Avec tout le boucan, tout le monde est venu voir ce qu'il se passait.Yoongi : Ça va pas de crier comme ça !?
Hoseok : Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Lisa : Il se passe trop de chose en si peux de temps ... entre Lili, Sunny et sa famille et maintenant quoi ?
Je lance un regard à Jungkook qui me regardait aussi.
On préfère attendre avant d'officialiser devant tout le monde.Jungkook : Rien d'important, Jennie a juste ..
Jennie : Sauter de joie en apprenant que .. que ..
Sunny : Que j'ai décidé de balancer à mes parents que je suis au courant de tout !
Les filles : HEIN !? TU VAS VRAIMENT LEUR DIRE !?
Sunny : Bah .. à vrai dire, comme je l'ai dis tout à l'heure. La sage-femme a déjà tout dit et donc mes parents vont sans doute être arrêtés. Donc j'aimerais leur dire avant que je suis au courant de tout
Jimin : Et je vais t'accompagner ! Hors de question que tu le fasse toute seule
Jungkook : Je viens aussi !
Jay : J'aurais bien dit que je viens aussi mais ..
Sunny : Ne t'en fais pas Jay, je sais que les études sont importants pour toi. Je t'en veux et je t'appellerais pour te raconter puis je serais avec les garçons
Jennie : Moi je vais rester ici pour vous protéger du méchant directeur !
Les garçons disent qu'ils aideront Jennie a nous protéger et les filles me disent de les appeler aussi.
HyunA et Dawn me disent d'être forte et disent aux garçons de faire bien attention à moi.
Bon bah, on va pas avoir le choix.
Demain on part voir mes parents adoptifs pour tout leur dire.
C'était pas prévu du tout !Même par message je sens sa froideur et son air hautain.
Je soupire, tout le monde et rentrer chez sois.
Je suis avec Jay, je n'ai pas pu lui caché pour Jungkook et moi.
Elle a eu la même réaction que Jennie et a promis de ne rien dire à personne.
J'ai déjà préparé mes affaires pour demain, le programme risque d'être chargé dans les prochains jours.Lundi - Annoncé aux parents adoptifs la vérité
Mardi - On décompresse et on revient
Mercredi - Aller demander des nouvelles de Lili
Jeudi - Retour en cours
Vendredi - Retour en cours et appelé mes parents biologiques avec HyunA et DawnPendant les 2 jours à Daegu, j'ai demandé à une amie à Jay et moi si on pouvait rester 1 nuit chez elle.
Sonia à l'âge de Lay et elle a un petit-copain donc tout ira bien.
Jay et moi mangeons et allons nous coucher, notre train est a 9h et Jay commence a 10h donc elle nous accompagnera avec Rosé qui est dans sa classe.
Pauvre Jisoo, elle est toute seule enfin elle est avec Hoseok et Namjoon.
Je m'endors assez facilement toujours autant épuisé par les événements récents.
Il y a tout qui s'enchaîne un peu trop.
Heureusement que je suis bien entouré en tout cas.----------
Je me réveille vers 8h et commence à me préparer.
Lorsque je descend je vois déjà Jimin, Jungkook, Rosé et Jay.
Sunny : Wow tout le monde est déjà là !
Jay : Yep ! Ils sont arrivés quand tu étais sous la douche
Sunny : C'est pour ça que j'ai pas entendu la porte se refermer
Jimin : Ça va ? Pas trop stressé ?
Sunny : Bizarrement non pas tant que ça
Rosé : Tu vas tout leur dire, tu as du courage ma Sunny !
Sunny : Hehe merci Rosé
Jungkook : Bon on va y aller, temps qu'on y arrive et qu'on trouve notre place. Il sera l'heure d'y aller
Je monte prendre ma valise mais Jungkook voulait pas alors il m'a suivi en courant pour la portée à ma place.
Ce retrouvant que tout les 2 en haut, il en profite pour m'embrasser.
Et redescend avec ma valise en main.
On se met en route direction la gare.
Nous arrivons à la gare et restons un peu avec les filles puis on leur dit au revoir et montons dans le train.
On trouve facilement nos places et on peux voir les filles par la fenêtre.
On leur fait coucou et le train part au même moment.Jungkook : C'est partie.
Je pose ma tête sur son épaule et nos mains s'entremêlent.
Jimin nous regarde avec un grand sourire.Jimin : Je savais que vous alliez finir ensemble !
On rigole et une fille se place devant nous.
Je la regarde et reconnaît Léane, la petite-fille de Karina.Sunny : Léane ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Léane : Je vais voir tes parents ! Ma grand-mère m'a raconté ...
Sunny : Je vais les voir aussi pour ça ...
Léana : Je peux m'asseoir .. c'est le numéro de mon siège
Sunny : Bien sûr ! Je te présente Jimin qui est mon meilleur ami et Jungkook ...
Jungkook : Son petit ami et aussi le meilleur ami de Jimin
Léane : Oh ! Tu as un petit-copain ! C'est génial toi qui disait que l'amour n'étais pas pour toi après le départ de Nick
Sunny : Il s'en ai passé des choses entre temps crois-moi !
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...