[29]

1.6K 83 0
                                    

Sunny -
Et voilà tout est dit.
Elle est au courant, je sais qu'elle ne dira rien vu qu'elle fait pareil ...
On discute encore un peu et on retourne près des autres en rigolant.

Jennie : T'inquiète pas je ne dirais rien pour Jungkook et toi. Mais je suis fière de toi, Kaito et Momo nous ferons pas chier pendant 2 semaines !

Jimin : Serieux ?! Comment tu as fais !?

Sunny : Oh t'inquiète pas, je t'expliquerais plus tard !

Hoseok : Pourquoi Kaito ?

Jennie : Il s'avère que c'est le frère de Momo et qu'ils ont manigancé un plan pour séparer le duo Jungkook/Sunny par pure jalousie de leur magnifique complicité !

Je sens le regard de Jungkook mais tourne la tête vers Jennie qui est à l'opposé de lui.
Elle me regarde avec un visage qui veut dire « Regarde le tu en meurs d'envie !
Alors arrête de faire la gamine ! »
Mais je secoue la tête, il est vrai que j'en ai envie mais je suis encore énervé contre lui.
C'est alors qu'une petite idée me traverse la tête.
J'affiche un grand sourire faisant froncer les sourcils de Jennie et Jay.
Je me retourne vivement vers Jimin qui était à côté de Jin et Jungkook.

Sunny : Ce qui veux dire que Jimin est mon partenaire officiel !

Je vois les deux garçons écarquillés les yeux et se regardaient.
Tandis que les autres ce réjouissent pour nous sans savoir que derrière ça ce trouve un petit secret et qu'en réalité mon partenaire est Jungkook enfin .. si il veut toujours ...
Aussi non, Jimin me convient parfaitement aussi !

Jay : Sunny !

Je sursaute et me tourne vers elle en l'interrogeant du regard.
Le ton sûr lequel elle a employé mon nom était plutôt strict et énervé.

Jay : On doit parlé immédiatement !

Je déglutis mais fini par la suivre en lançant un appel au secours à Jennie qui hausse les épaules.

Sunny : Oui, que ce passe-t-il ?

Jay : Tu joues à quoi ? Tu es ouvertement entrain de provoqué Jungkook !

Sunny : C'est pas vrai !

Jay : Pas a moi ! Je te connais suffisamment

Sunny : Bon ok mais c'était aussi pour voir comment il allait réagir ! Pour savoir si il veux toujours que je sois sa *chuchote* partenaire secrète

Jay : Oh .. tu fais référence à votre dispute d'hier ?

Sunny : Ouais .. Après si il veux plus Jimin me convient aussi !

Jay éclate de rire puis me frappe l'épaule avant de passer son bras autour de mes épaules toujours en rigolant.
Puis on retourne vers le groupe.

Namjoon : Qu'est-ce qu'il y a ?

Sunny : Oh rien, ce n'est pas grand chose !

Jennie : Au faite, Jay

Jay : Oui ?

Jennie : Je suis au courant moi aussi

Jay se retourne vers moi et j'hoche la tête pour approuver.
Jay part aussitôt vers Jennie et l'embarque loin.
J'aime pas beaucoup trop ça.

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant