[54]

1.3K 75 0
                                    

Jungkook -
Alors que je discute avec mon père à travers la porte.
Je sens Sunny me faire un bisous dans le dos, ce qui me fait frissonner.
La faisant rire doucement à mon oreille, elle me rince le dos.
Je me retourne vers elle lui volant un baisé.

Minhwan : Tu veux passé à la maison ? Jennie nous a dit qu'elle dormait chez Jay et Sunny avec les filles

On se regarde complètement surpris de ce que vient de dire mon père puis il rajoute.

Minhwan : Ah oui c'est vrai, toi aussi

Jungkook : De quoi moi aussi ?

Minhwan : Tu dors chez les filles, comme les garçons y dormes toi aussi, non ?

Jungkook : Je ... non .. Non comme on est en froid avec les gars, j'ai préféré ne pas y aller

Minhwan : Oh tu veux dormir à la maison pour ne pas être seul ?

Sunny : Dit lui que je serais avec toi comme les filles et moi sommes en dispute aussi j'avais décidé de pas dormir à la maison

Jungkook : Je ne serais pas tout seul, Sunny sera avec moi. Elle sait disputer avec Jay tout à l'heure, alors je lui ai proposé de dormir chez les gars avec moi comme ça on sera tranquille et on les embêtera pas

Minhwan : Oh mais tu peux lui dire de venir aussi ! Ça ne nous gênera pas !

Je la regarde et elle hoche la tête comme signe d'approbation.

Jungkook : Ok d'accord, je lui dirais

Minhwan : Très bien, à tout à l'heure fiston

Jungkook : À tout à l'heure papa

On entend ses pas s'éloigner.
Je me met à rire d'agacement.
Sunny me regarde.

Sunny : Ils ne t'ont pas prévenu ? Moi c'est parce que j'ai dis à Jay que je rentrée pas ce soir mais toi ..

Jungkook : Ils sont partie sans moi tout à l'heure et maintenant ils font une petite soirée pyjama sans me prévenir ...... je sais pas ce que j'ai fais pour qu'ils m'oublient comme ça !

Sunny : On peux leur montrer que nous aussi on peux s'amuser sans eux

Jungkook : De quel façon tu parles ?

Je la regarde avec mon regard pervers alors qu'elle ce met à rire et me frappe l'épaule.

Sunny : Arrête avec tes arrières pensées !

Je rigole puis nous finissons de nous laver et sortons pour nous sécher et nous habiller.
Une fois fini, nous sortons en faisant attention à ne pas nous faire grillé par mon père.
On se dirige vers chez moi puis remarquons que les garçons sont déjà partie.
J'ai regardé mon téléphone, mais je n'ai aucun message me disant qu'ont allaient chez Jay et Sunny.
Je suis dans ma chambre entrain de prendre des vêtements pour demain, on est peut-être Lundi mais demain c'est férié donc pas de cours.
Et je pense que je vais en profiter pour passé du temps avec mes parents.
Je me dirige vers le lit où est allongé Sunny qui traîne sur son portable.

Jungkook : Tu fais quoi ?

Sunny : Je supprime le post avec Nick et je te rajoute sur mes réseaux sociaux

Jungkook : Oh c'est vrai ! Tu veux encore de moi ? Mais quel honneur !

Sunny : Arrête imbécile ! Ahahah

Jungkook : Tu m'as traité de quoi ?!

Sunny : D'imbécile ? Pourquoi ?

Jungkook : Toi tu vas voir !

Je met jette sur elle et commence à lui faire une attaque de chatouille.
Elle n'arrive même plus à parler tellement, elle rigole.
Elle a même les larmes aux yeux, elle est si belle.
Je fini par la laisser respirer et retourne vers mon sac d'affaires et y met un de mes t-shirt ainsi qu'une grande chemise avec une de mes ceintures.

Jungkook : Bon tu viens, on y va

Sunny : J'arrive monsieur Jeon !

Jungkook : Hum ... j'aime bien quand tu m'appelles comme ça !

Sunny : Comment ? Monsieur Jeon ?

Jungkook : Ouais, j'aime vraiment bien !

On se met à rire puis nous sortons de la maison.
Je ferme à clé et on monte dans ma voiture.
Nous partons en direction de chez mes parents.

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant