On rentre dans l'appartement et retirons nos chaussures ainsi que nos vestes.
Nous posons nos sacs à l'entrée.
Je fais visiter à Jungkook puis nous nous installons à la cuisine en discutant puis buvons notre verre d'eau.
Un silence s'installe entre nous.
Et franchement ce silence commence à me déranger.
Je marche donc vers la salle de bain pour me rincer le visage.
En me rinçant le visage, je vois Jungkook à la porte.
Il s'approche de moi et me dit.Jungkook : On sait très bien tout les deux qu'on est pas venu ici que pour discuter ..
Sunny : Alors pourquoi tu mets autant de temps ?
Jungkook fait demi tour, je fronce les sourcils mais le suis.
Je le vois s'asseoir sur le canapé.Jungkook : On a le temps, on a toute l'après-midi. On se regarde un film ?
Il est sérieux là ?
Ok tu veux jouer ?
On va jouer Jungkook.
Mais crois moi tu vas perdre, je ne craquerais pas la première !Sunny : Je t'en pris, choisis le film
Jungkook choisis 365 jours.
Quel enfoiré celui-là !
Surtout avec la scène du bateau ... il faut que je résiste et que je le fasse craqué.
Je le vois s'allonger sur le canapé, sérieux ?
Il a cru qu'il était tout seul ?
Je m'asseoir à ses pieds espérant qu'il me fasse une place mais non.
Ça fait déjà 15 minutes que le film a commencé, ni lui, ni moi avons bougé.
Je décide de m'allonger en mettant mes pieds sur lui.
C'est en faisant ça que je m'aperçois qu'il y quelques centimètres entre mes pieds et son entrejambe.
Un sourire vient se former au coin de ma bouche.
Je fais comme ci je me réinstallais et oups !
Mes pieds viennent frotter son entrejambe déjà un peu gonflé.
Du coin de l'œil, je peux voir son visage ce crispé mais il ne dit rien.
Ça fais 5 minutes que mes pieds sont sur son membre.
Je décide de les enlever et de me lever pour aller chercher à boire.
Mais à peine j'ai retiré mes pieds qu'il se redresse, m'attrape les pieds et me tire brusquement vers lui.
Je me retrouve les jambes autour de sa taille, mes mains sur son torse, ma tête devant la sienne et surtout .. nos entrejambes l'un contre l'autre.Sunny : Oui ?
Jungkook : Fais pas comme ci tu ne savais pas ce que tu faisais !
Sunny : Je faisais quoi ?
Jungkook : Sunny ..
Sunny : Oui ?
Jungkook, tu vas craqué le premier. Je savais que j'allais gagner.
Jungkook : J'ai hâte de voir la scène du bateau pas toi !?
Il me lâche et me repousse là où j'étais avant qu'il ne me tire vers lui.
Non c'est pas sérieux .. il a tenu !!!
Fais chier !!!Sunny : Hum .. si ! Très hâte !
Je n'ai rien tenté depuis tout à l'heure.
Et la scène du bateau est enfin arrivée.
C'est le moment parfait pour enfin le faire passé à l'action.Sunny : Je vais me changer .. je commence à avoir trop chaud ... tu me raconteras le passage !
Je me lève et monte dans ma chambre.
Je retire mon chemisier et mon pantalon.
Me voilà à présent en sous-vêtements.
Ok alors, 1, 2, 3 ..Sunny : YAH !!! Jungkook au secours !!! Un rat !!!
J'ai la phobie des rats, juge pas !
C'est pas ma faute !
J'entends Jungkook monter précipitamment et ouvrir la porte brusquement.
Je le jette sur lui toujours en sous-vêtements.Sunny : Il y a un rat !! J'ai vu un rat !!
Jungkook : Je .. Je .. je vois pas de .. de rat !
Sunny : Quoi !? YAH !!
Je me met en mode Koala, c'est à dire, mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille.
Il n'eut pas le choix que de mettre ses mains sous mes fesses pour nous éviter de tomber.
Je colle ma poitrine à son torse et met mon visage dans son cou.Jungkook : Sunny !
Sunny : J'ai peur ...
Jungkook : Sunny arrête ...
Sunny : Jungkoooooookkk !!
Je le sens bouger puis entend la porte claquer et mon corps atterrir sur mon matelas.
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...