Sunny -
Je regarde Nick et fini par me levé déterminer.
Je me rhabille et part comme une voleuse.
Je cours jusqu'au lycée.
Il est 17h20 et Jungkook fini à 17h30.
Il avait entraînement de basket avec les autres.
En arrivant je vois toute l'équipe partir à l'opposé de moi.
Mais je n'aperçoit pas Jungkook, en arrivant devant le portail je fonce dans quelqu'un.
Cette personne me rattrape avant que je ne tombe, je relève la tête et sourit.Sunny : Jungkook ...
Jungkook : Qu'est-ce que tu fais là à courir comme ça ? Si tu cherches Jay elle vient de partir avec les autres
Sunny : Non .. Non ! C'est toi que je cherch-
Je ne fini pas ma phrase que j'entends la voix de Nick derrière moi.
Je me retourne complètement paniqué.Nick : Je le savais ! Tu ne m'as pas écouté !
Sunny : Nick !
Nick : Tu as continuer à leur parler ! Ils vont te retourner le cerveau avec leur truc à la con !
Jungkook : Qu'est-ce que tu sous-entend ?!
Nick : Que vous n'êtes pas de bonne personne pour elle
Sunny : Nick je t'assure qu'ils sont gentils !
Nick : Tu es tombé dans leur piège ! Ne vois-tu pas qu'ils te manipulent ?! Viens avec moi chérie, tu seras beaucoup mieux !
Jungkook me passe derrière lui pour me protéger.
Je comprend pas ce qu'il ce passe ...
Nick est devenu quelqu'un de détestable ...
Et moi, j'allais abandonner mes amis pour lui.
Je m'agrippe à Jungkook, ne voulant pas qu'il se batte ou autre.Nick : Sunny lâche le et vient avec moi maintenant !
Jungkook : Elle n'ira nul part !
Nick nous observe tout les deux avant d'afficher un regard de dégoût sur son visage.
Nick : Me dit pas que tu étais vraiment tombé dans leur jeu avec lui ... ma chérie ... tu as du simuler tellement de fois avec lui, viens avec moi, je te donnerais plus de plaisir
Sunny : Celui avec qui j'ai simulé c'était avec toi connard !
Je sens Jungkook ce tendre à mes mots.
Nick semble surpris puis énervé et fini par partir énervé d'avoir perdu.
Je n'osais pas bougé mais je fini par lâcher Jungkook et me reculer tête baissée.Sunny : Je suis désolé ...
J'allais partir mais Jungkook me retiens par le poignet.
Je le regarde, mais il a la tête baissée.
Il me semble toujours aussi tendu.Jungkook : Tu as vraiment couché avec lui au bout de 3 jours ?
Sunny : Oui ...?
Jungkook : Je veux bien que ce soit ton copain, mais couché avec lui au bout de 3 jours de retrouvaille, c'est du rapide !
Sunny : Je l'ai pas fait parce que j'avais envie de lui contrairement à ce que je lui ai fais croire ! Je l'ai fais parce que j'étais énervé !
Il relève finalement la tête avant de s'avancer vers moi et de me porter comme un sac à patate sur son épaule.
Sunny : YAH ! Mais qu'est-ce que tu fais encore ? Jungko- AH !
Il vient de me donner une fessé à mon postérieur.
Sunny : Jungkook ... on est au lycée ! Si t'es parents nous voit on fait quoi ?!
Jungkook : T'inquiète pas, il ne nous verrons pas
Il entre dans les vestiaires du stade du lycée et ferme la porte à clé de l'intérieur.
Il me dépose au sol et me regarde.
Ce regard qui veux tout dire, qu'il me montre à chaque fois qu'il se prépare à me sauter dessus.Jungkook : Ça te dirais de partager une douche avec moi ?
Je cligne plusieurs fois des yeux avant d'accepter la proposition.
Il puait la transpiration du à son entraînement et moi je puait le parfum de Nick.
Qui est beaucoup plus désagréable à sentir contrairement à celui de Jungkook qui sent toujours aussi bon.
A peine entré sous la douche que je ferme les yeux sentant l'eau couler sur ma peau.
Jungkook entre juste derrière moi.
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...