[9]

2.6K 113 0
                                    

Sunny -
Alors que je dormais paisiblement après cette effort physique.
Une sonnerie de téléphone se fait entendre et me réveille.
Je me rend compte que c'est celui de Jungkook, je le réveille pour qu'il répond.

Jungkook : Allô ?

Jhope : C'est pas trop tôt ! Ça fait 20 fois qu'on t'appelle !

Jungkook : Qu'est-ce qu'il y a ?

Jin : Taehyung et Jimin sont entrain de ce battre pour avoir leur partenaire et toi tu as complètement disparu de la circulation depuis plus de 5h !

Je me redresse en même temps que Jungkook.
On se regarde les yeux quand ouvert.
Je prend mon téléphone et vois un message de Jay qui date d'il y a 20 minutes.

Jungkook : Merde !

Jin : Oui effectivement, merde ! Je peux savoir où tu es !? Et pourquoi tu nous répond que maintenant !

Je prend le téléphone de Jungkook et répond à sa place.

Sunny : Salut Jin, c'est Sunny. Excuse-moi, comme on finissait à 16h et que Jay ne rentrait pas avant 20h j'ai demandé à Jungkook pour venir me tenir compagnie pour regarder un film et on sait endormie. On a oublié de vous prévenir ..

Jin : Oh Sunny ... bon d'accord c'est pas grave. Ça va pour cette fois-ci mais la prochaine fois vous préviendrez !

Sunny : Promis !

Jin : Bon, dit à Jungkook de rentrer il se fait tard

Sunny : Compris ! A demain !

Je raccroche et soupire de soulagement.
Je regarde Jungkook, puis on se met à rire tout les deux.

Jungkook : Bon on ferait mieux de s'habiller avant que Jay n'arrive

Je hoche la tête puis nous nous levons pour s'habiller.
Une fois habillé, Jungkook descend arrêter le film qu'on a pas fini et moi je change les draps puis les met à laver.
Jungkook revient dans ma chambre et m'aide à refaire mon lit.
Alors qu'on descend les escaliers, Jungkook eu une soudaine envie et frappe les fesses.

Sunny : Hey !

Jungkook : Désolé mais c'était tentant !

La porte s'ouvre sur une Jay complètement trempée et décoiffée.
Nous nous mettons à rire face à cette affreuse vision.

Jay : Arrêtez de rire ! Et pourquoi il est là lui ?

Sunny : Et bien comme tu m'as abandonné toute l'après-midi, je lui ai demandé de me tenir compagnie !

Jungkook : Tu as vécu la 3ème guerre mondiale sous l'eau ou comment ça ce passe ?

Jay : Ah.Ah.Ah très drôle ! Demande à ton pote Jimin tu comprendras !

Sunny : Je veux même pas savoir !

Jay : En même temps, tu ne veux jamais rien savoir quand ça touche au sexe ! Qu'est-ce que tu peux être coincée !

Je sens aussitôt le regarde de Jungkook sur ma personne.
J'eu un petit sourire en coin.

Sunny : Je te raccompagne Jungkook

Jungkook : Avec plaisir ! A demain Jay !

Jay : A demain Jungkook !

Jungkook et moi descendons en bas.
Une fois à la porte, Jungkook se tourne vers moi.

Jungkook : Ce fut un plaisir d'avoir passé cette merveilleuse après-midi à tes côtés Sunny

Sunny : Je ne peux en dire autant. Cette après-midi fut un régal, je ne me suis jamais autant amusé

Jungkook : Moi aussi je ne m'étais jamais autant amusé. Dans ce cas, à demain Sunny

Sunny : À demain Jungkook

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant